Toribash
J'ai une question qui me brule les lèvres.
Pourquoi le monde musulman se soulève quand la dernière caricature de la dernière édition charlie hebdo est bien moins dur et tend plus à la paix que les précédentes?
Et pourquoi d'un coup le terrorisme dans le monde musulman deviens plus tolérable?
C'est étrange non?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
J'ai une question qui me brule les lèvres.
Pourquoi le monde musulman se soulève quand la dernière caricature de la dernière édition charlie hebdo est bien moins dur et tend plus à la paix que les précédentes?
Et pourquoi d'un coup le terrorisme dans le monde musulman deviens plus tolérable?
C'est étrange non?

T'as vu ça où ? ._.
J'ai trouvé ça que je trouve fort intéressant :



Et pour contredire ce qu'on montre à la télé :

Last edited by Mocucha; Jan 20, 2015 at 12:37 AM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je connais ces accusations d'extrême droite, accusations très à la mode. Je connais également la plupart des membres de l'agence info libre, certains étaient déjà des potes avant leur rassemblement en une action commune. Les traiter d'amis de l'extrême droite ne tient pas la route une seule seconde quand on les connais personnellement. D'ailleurs, on les traite d’extrémistes toujours pour les mêmes faits : ils ne dénigrent pas les antisionistes, ils soutiennent par exemple la médiatisation de dieudonné. Pour eux, tu te moques des musulmans ou des juifs, c'est kif-kif, et c'est ça qui est mal vu.

L’extrême droite est l'épouvantail qu'on brandit devant nos nez pour occulter les vrais semeurs de trouble, la vraie menace.
Last edited by Mocucha; Jan 20, 2015 at 01:00 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je voulais juste savoir pourquoi cette réaction étrange... v_v
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai pas envie que tout le monde sache que je suis un random silver :/

Oh... wait...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J'vois pas ç'qu'on pourrait dire à part parler de noob champ' et s'échanger no pseudo's. '3'

Tout en discutant des dernières refontes... ~

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER