Toribash
J'ai oublié de parler de Elementary dans ma liste de série.

Lmao.

Anime :
Sword Art Online
Dream eater Merry
Shingeki No Kyojin
Kemeko Deluxe
(Et plein d'autre...)
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Lmao.

Anime :
Sword Art Online - Vu les deux saisons. :3
Dream eater Merry - 'connais pas, ç'bien ?
Shingeki No Kyojin - J'attends le scan 66 D:
Kemeko Deluxe - J'connais pas celui non plus. Quel genre ?
(Et plein d'autre...)

Au pire MP, pour qu'on en parle. @~@

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by Trayzonne View Post
Au pire MP, pour qu'on en parle. @~@

Originally Posted by Flosax traduction
J'ai une érection, rejoins moi vite en privé, c'est assez rare pour être souligné et pas que souligné

^
Originally Posted by kxsb View Post
Dpstreaming, est un site qui liste des films, sériés ou autres. les films qui nous proposes sont souvent hébergé sur des sites payants. (Mixturcloud, purevid...) pour pouvoir les regarder en entier tu copie le lien du film (de tete sa ressemble a ça ex: http:/mixturecloud/video/54Cg84FS9 )et tu vas coler ce lien sur un site de debridage. (tape "debrideur streaming" sur google, le premier lien marche tres bien, les autres aussi). Par contre je te conseil d'avoir un blocker de pop up (ad block plus?) parce que ses sites se financent par les pubs et tu peux avoir trois ou quatre pop up qui vont venir te casser les couilles.
C'est pas du tout compliqué.

Tu me dira si t'as compris.

(En tant normal je t'aurais mis des liens et des images mais sur mon tel c'est trop galère
Re.)

Non tkt c'est bon sa marche ^^
merci

et pour dl?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pour dl, y a zone de téléchargement. C'est complet et y a de bon hebergeurs qui te bride pas trop ta co.
Y avait aussi DownParadise qui étais pas mal mais ça a fermé depuis peu :/

Sinon, pour le problème de pub, je vous conseille adblock et adblock plus. C'est des modules complémentaire qui virent toutes les pubs. Certains sites les refusent mais t'a juste à le désactiver.

https://addons.mozilla.org/fr/firefo...irefox/?src=ss
https://addons.mozilla.org/fr/firefo...k-plus/?src=ss

Tu mets les deux et t'es plus emmerdé par les pubs.
Originally Posted by Astral View Post
Non tkt c'est bon sa marche ^^
merci

et pour dl?

Pour DL j'y connais rien, je prefere tout regarder en streaming. Au moins sa encombre pas le DD et en plus c'est presque legal.

Et puis quand tu veux regarder un film, tu tapes le nom de ton film + streaming sur google, si c'est assez connu, en 2min ton fil se lance. alors que si tu veux DL tu passe 20min attendre ton film et tu n'es meme pas sur que c'est le bon, ou que c'est pas une qualité dégueux ou dans une mauvaise langue:s bref, le streaming c'est la vie
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
Pour DL j'y connais rien, je prefere tout regarder en streaming. Au moins sa encombre pas le DD et en plus c'est presque legal.

Et puis quand tu veux regarder un film, tu tapes le nom de ton film + streaming sur google, si c'est assez connu, en 2min ton fil se lance. alors que si tu veux DL tu passe 20min attendre ton film et tu n'es meme pas sur que c'est le bon, ou que c'est pas une qualité dégueux ou dans une mauvaise langue:s bref, le streaming c'est la vie

Nan, t'as souvent une meilleure qualité en dl qu'en streaming.

Tout dépend de ta co pour le temps.