Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai jamais aimé les animes


tu sais pas ce que tu rate.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
gg, je l'ai pas vu venir. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ça fait mal quand c'est toi qui me le dit...après ce que tu m'as fait hier soir...
comment ose tu?!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Série :

Battlestar Galactica. Pour moi la meilleure des séries (je ne suis pas très série en même temps, je n'en connais pas beaucoup). La seule que j'ai regardé jusqu'au bout et même les séries dites alternatives, racontant d'autres moments vécus ailleurs et par d'autres aux mêmes moments que la série principale. Scénario énorme adapté d'une série de livres, donc avec un début, un milieu et une vraie fin, pas une fin "parce que l'audience tombe, on arrête à cette saison", d'excellents acteurs investis de leurs rôles et une vf pas dégueu (je regarde généralement en vost). Une série qui nous fait poser pas mal de questions sur la condition humaine, le sens que l'on donne à la vie et à l'humanité. Plein de scènes d'action, un suspense vraiment bien géré et il y a les moyens, les effets spéciaux claquent bien

(je ferai un bon vendeur ?)

Pour un site de téléchargement il y a cpasbien ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Série :

Battlestar Galactica. Pour moi la meilleure des séries (je ne suis pas très série en même temps, je n'en connais pas beaucoup). La seule que j'ai regardé jusqu'au bout et même les séries dites alternatives, racontant d'autres moments vécus ailleurs et par d'autres aux mêmes moments que la série principale. Scénario énorme adapté d'une série de livres, donc avec un début, un milieu et une vraie fin, pas une fin "parce que l'audience tombe, on arrête à cette saison", d'excellents acteurs investis de leurs rôles et une vf pas dégueu (je regarde généralement en vost). Une série qui nous fait poser pas mal de questions sur la condition humaine, le sens que l'on donne à la vie et à l'humanité. Plein de scènes d'action, un suspense vraiment bien géré et il y a les moyens, les effets spéciaux claquent bien

(je ferai un bon vendeur ?)

Pour un site de téléchargement il y a cpasbien ;)

Un site de torrent sans Coltrane n'est pas un bon site de torrent

Pour l'instant, la série que j'ai préféré est de loin Breaking Bad. Malgré les deux premières saisons très poussives, les trois dernières sont réellement dantesques et incroyables.
J'ai aussi pas mal apprécié Suits (bonjour Harvey, et RACHEEEEEEEEL) malgré des retournements/changements d'histoire que j'ai moins apprécié dans les saisons 3 et 4.
House of Cards, bonne petite série sympathique, qui m'a fait lâché les 3 plus gros WTF de ma vie de sériephile (et clitophile). True Detective aussi était vraiment excellent mais j'ai très peur pour la saison 2 (au revoir Matthew bonjour Vince Vaughnghghgn, perte de crédibilité enclenchée).
Sherlock j'ai maté le première épisode, ça m'a bien intéressé, le deuxième je me suis fait chié, du coup j'ai du mal à enclencher le trosième. Vikings était bien fun.

Petite déception pour Homeland que je suis en train de regarder (saison 1 episode 8 ), je m'attendais à de l'exceptionnel vu les critiques, pour l'instant ça reste somme toute très classique, avec un peu plus de scènes de culs que la plupart des séries pour garder le spectateur aux taux d'hormones élevés, c-à-d moi, attentif.

Et coup de coeur à 24h chrono puisque c'est ma première série et que je l'ai matté quand j'étais petit avec mon papa.
Oui je suis très, très mainstream.
Last edited by Flosax; Jan 17, 2015 at 07:02 PM.
Originally Posted by Astral View Post
je suis un beuleu, qu'est-ce que tu appelle un "débrideurr"?

Dpstreaming, est un site qui liste des films, sériés ou autres. les films qui nous proposes sont souvent hébergé sur des sites payants. (Mixturcloud, purevid...) pour pouvoir les regarder en entier tu copie le lien du film (de tete sa ressemble a ça ex: http:/mixturecloud/video/54Cg84FS9 )et tu vas coler ce lien sur un site de debridage. (tape "debrideur streaming" sur google, le premier lien marche tres bien, les autres aussi). Par contre je te conseil d'avoir un blocker de pop up (ad block plus?) parce que ses sites se financent par les pubs et tu peux avoir trois ou quatre pop up qui vont venir te casser les couilles.
C'est pas du tout compliqué.

Tu me dira si t'as compris.

(En tant normal je t'aurais mis des liens et des images mais sur mon tel c'est trop galère
Re.)
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.