Toribash
Ah oui, j'aime les liens comme ça

Tu serais d'avis d'encore envoyer des troupes sans retirer celles déjà existantes dans les autres pays ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Moi je pense plutôt qu'il faut rapatrier nos troupe qui ne servent à rien ailleurs , de même pour les ricains et les anglais et lancer une offensive terrestre. Si on continue juste d'appuyez de façon aérienne on risque de perdre.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mocucha View Post
Ah oui, j'aime les liens comme ça

Tu serais d'avis d'encore envoyer des troupes sans retirer celles déjà existantes dans les autres pays ?

Réduction des effectifs des troupes oui, mais pas forcément se retirer de tout les pays musulmans. Au Mali par exemple on a besoin de rester sur place pour contrer les attaques djihadistes. En Irak nos bombardements sont inutiles, c'est sur la Syrie qu'on doit se concentrer.

Après je suis pas du tout un expert de la défense et je t'avoue que je connais pas où sont placés toutes nos troupes.
Last edited by Flosax; Jan 10, 2015 at 04:15 PM.
Ils sont partout, ils se répandent comme un poison, et encore ce ne sont que les bases officielles, représentant entre 60 et 70% des bases réelles selon j'ai-oublié-son-nom qui se charge de la communication militaires-civils aux USA (tu vas vite remarquer que je porte pas les USA dans mon coeur)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d..._dans_le_monde

http://commons.wikimedia.org/wiki/Fi...svg?uselang=fr

Maintenant j'ai une question qui me turlupine, j'ai des amis chiites et d'autres sunnites, la seule fois où j'ai eu la présence d'esprit de poser la question, il y avait les deux parties et ça s'est terminé en dispute... donc je te la pose à toi flo (et à qui veut bien répondre ) Est-ce qu'une harmonisation entre les différents courants est possible ou non ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Non je pense que ça sera impossible. Trop de différences touchant même à la religion, et surtout des figures d'autorité de l'Islam.
Il y a aussi un conflit politique qui est la source de la guerre en Irak.

C'est encore moins probable que de voir catholiques, protestants et orthodoxes se rassembler. N'oublie pas aussi qu'il y a un troisième courant (plus mineur que les chiites, les sunnites représentant environ 90% des musulmans), le kharidjisme.
Pourtant Digi et moi on joue beaucoup

Sinon j'ai lancé mon thread de requête de video dans la section Entertainement and media du forum général...
French Player, Old member of OFRO