Toribash
je les finie avec 9vies le maximum, le boos de fin est pas très dure...sinon s est vrais que le jeu est assez dure^^(pas de faute!!)
je les finie avec 9vies le maximum, le boos de fin est pas très dure...sinon s est vrais que le jeu est assez dure^^(pas de faute!!)

je l'ai fini avec 9 vies maximum, le boss de fin n'est pas très dur... Sinon, c'est vrai que le jeu est assez dur

et ma ******************* elle est dure?


je pense que je vais tester altered beast sur master system, peu maniable sur console réelle, mais qur fusion, ça va
Remake in progress: Alex Kidd 2
non ta b****************est pas dur si tu veux la reponse tu est un poisson donc...

sinon je veux bien voir un new jeu!
Originally Posted by sticksoul View Post
non ta b****************est pas dur si tu veux la reponse tu est un poisson donc...

T'es déjà allé vérifier ?
Par contre pour l'intro de la vidéo,Je vais faire une petite mise en scène/présentation des membres en 3D avec leurs rigs et j'orrais voulu savoir quel sont vos hobby/passion/truc que vous aimez ...
Par exemple ,pour popo, je ferrais une manette rectangulaire (de MS ^^) et je le ferais jouer.

Il faut :

UberJim
kellerak
destork
powerfish (confirmation, si tu veut changer ^^)
stickfan
Flosax
sticksoul

Ne me demander pas de trucs trop chaud (genre une BMW, j'orrais du mal ...) . Je peut incruster des images et je peut me débrouiller si vous voulez des armes (J'ai déjà un Desert Eagle et un M40A3) .
Last edited by Xeostyle; Mar 2, 2012 at 10:11 PM.
My minecraft skin ,look ! :) | J'ai Google Map sur mon Z :D

j'aimerais bien que mon tori se batte avec un autre tori , ou qu'il tue un truc moche avec son desert eagle (ou si tu veut faire un truc en rapport avec la bouffe/geekpc/avec un headphone comme tu veux