Endurance Onslaught 6.0
bon, j'upload the last part of Sonic Chaos, je mettrais le lien si c'est terminé avant de me coucher.
il sera là: http://www.youtube.com/watch?v=aBtOvXObOFk
Last edited by Powerfish; Feb 29, 2012 at 11:03 PM.
Remake in progress: Alex Kidd 2
encore bravo

je te conseil de jouer a sonic the hedgehog2 il est vraiment dure je suis loin dans le jeu mais il est vraiment bien !!les boos sont parfois con mais bon....moi je save a chaque fois sur ds !!comme sa je peux le finire quand je veut si tu l a pas ben...PC


Sinon sonic the hedgehog est le premier sonic fin je crois car tu ne peux pas faire le bouste quand tu te mais en boul
Last edited by sticksoul; Mar 1, 2012 at 02:17 PM.
...lol! j écris mal est alors je dit pas de truc méchant..(Cette phrase n'a pas de faute)

tu vois j ai tout de suite compris
Originally Posted by sticksoul View Post
...lol! j écris mal est alors je dit pas de truc méchant..(Cette phrase n'a pas de faute)

tu vois j ai tout de suite compris

viva firefox
-----
et puis c'est je dis
-----
et trucs méchants ( et alors au début de phrase) tu mérite que je te flagelle
Last edited by kellerak; Mar 1, 2012 at 06:18 PM. Reason: <24 hour edit/bump
je te conseil de jouer a sonic the hedgehog2 il est vraiment dure je suis loin dans le jeu mais il est vraiment bien !!les boos sont parfois con mais bon....moi je save a chaque fois sur ds !!comme sa je peux le finire quand je veut si tu l a pas ben...PC

je l'ai sur master system, je l'ai fini (sans toutes les émeraudes hein)
le dernier niveau est vraiment tres dur mais sinon, ça va, mais clair que c'est le pire sonic niveau difficulté

PS: un "s" à mérite, /end flood
Remake in progress: Alex Kidd 2