Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by AproxyZ View Post
Bon c'est pas mal, après tu utilises la facilité de l'opener pour cut les genoux puis la head de uke, un peu trop simpliste à mon goût. Mais l'enchaînement de kicks que tu fais est pas mal, malheureusement tu ne DM que les bras, mais c'est déjà un bon début.
Si tu veux vraiment te remettre au UB, commence par trouver un bon opener pas trop classique mais beau à voir, et ensuite tu pourras bien enchaîner. Le pire c'est que tu fais du tricking hein x) Donc tu peux clairement faire mieux

yep je vais test 2-3 trucs ^^
Tricking teacher since 2016
C'est vrai que l'opener est beaucoup trop simpliste, tu t'es pas cassé la tête.
La decap a un certain style, moi j'aime bien. L'enchainement après est sympa, mais le problème est que tes kicks ne sont pas assez précis, notamment le 2e ou tu ne fais que l'effleurer.

Je te contredis un peu apro la où tu dis que l'opener a toute son importance pour la suite du replay. Je suis pas trop d'accord.
Certes il te donne la première impression du replay et reste une partie importante, mais tu peux très bien avoir un opener baclé et un replay génial, ce qui n'est pas le cas du tricking, où il est primordiale de bien travailler l'opener.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
J'ai pas non plus dit que l'opener déterminait le replay, je lui disais juste de travailler un bon opener pour commencer (vu que c'est un petit point qu'il doit travailler), et après il fait son truc

Originally Posted by Dentsukun View Post
Premier UB que je post
Soyez sympas c:

Franchement il est bien ^^
Le skeet est assez beau, et l'avantage c'est que tu ne te sers pas du sol pour que la main arrive à la cible.
Par contre y'a un truc qui me gène avec ton kick dans la head, quand tu kick il faut que tu converse un peux de logique, là ton kick on dirait qu'il n'a aucune puissance parce que tu le bloque, il faut relâcher un peu, sinon c'est pas très fluide en plus. Un gros kick puissant c'est bien mieux que de bloquer le coup pour que la head ne parte pas trop loin pour skeet dessus

Et je te rapelle que t'as un thread personnel aussi hein Saloperie x)
Last edited by AproxyZ; Nov 18, 2016 at 08:14 PM.
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
J'ai pas non plus dit que l'opener déterminait le replay, je lui disais juste de travailler un bon opener pour commencer (vu que c'est un petit point qu'il doit travailler), et après il fait son truc

tu voudrais pas ouvrir un dojo ub avec tomi ? :P
Tricking teacher since 2016
Originally Posted by Dentsukun View Post
Premier UB que je post
Soyez sympas c:

Tes mouvements sont intéressant mais il manque un peu de finition pour moi.
C'est un petit peu saccadé par moment, travaille un chouilla ta fluidité ^^

Le skeet est cool, il manque juste un peu de vitesse.

Pour un 1e UB, c'est bien joué ;)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by Jagger700 View Post
tu voudrais pas ouvrir un dojo ub avec tomi ? :P

Ta race.
Pour ouvrir un dojo faudrait déjà que j'ai un level, Tomi lui il pourrait, mais il est fainéant
Bonjour, je suis Dieu.
"You can't fight nature, Jack... Wind blows, rain falls, and the strong prey upon the weak."

Ce coup final excessivement violent à la fin lol ^^
French Player, Old member of OFRO