Toribash
Originally Posted by kxsb View Post
c'est dur de filmer LoL

C'est dur de regarder :o
Originally Posted by kxsb View Post
le mieux c'est que se sois un mec qui spec la game pour prendre les vidéos.

Moi je spec le jeu :O
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
A ta place moi j'enregistrerai les parties, et je les regarderai en mode spec avec le fraps d'ouvert pour filmer chaque fight avec le meilleur angle possible. et de plus tu peux zoomer, ou même rapprocher la caméra du sol pour faire des effets novateurs^^

m'enfin c'est galere a faire aussi.

En tout cas gg pour l'idée Mocu moi j'adère completement et peut etre que sa me redonnera envie de regarder des parties de LoL
Last edited by kxsb; Dec 7, 2014 at 07:48 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
à condition que son ordi tienne fraps :0
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mon ordi vous dit mert' <3

Le problème de lol recorder c'est qu'il bug à mort sur mon ordi, et je l'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois...
-----
Nouvelle version :

Last edited by Mocucha; Dec 7, 2014 at 09:00 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
-Mat- (aka colors) en a fait les frais.

Tu as sa vidéo? j'aimerais voir, à mon souvenir c'étais bon non?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pas mauvais, j'ai vraiment aimé la musique, les replays, le CC, mais je detecte pas vraiment de syncro.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Life - Ready for Action.
celle que je vien juste de voir.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Bon allez je me lance.

Je fait de la musique sur ordinateur sur le logiciel FL Studio. Donc voici quelques'unes de mes musiques.
Voici ma chaine souncloud, don j'ai perdu le MDP. mon adress email étant supprimé, cette chaine est scellé a jamais !

https://soundcloud.com/my_k-1

Je vous conseil les musiques suivante:

Cream : house/minimal
MDMD : trip hop/breakbeat
D&B : Drum & bass / breakbeat
Let me: house/minimal(en featuring avec hatsune miku je crois xD)
Alamonyque : electro (reprise des voix de groland suite a un challenge)
Une autre de mes musiques qui n'est pas sur soundcloud.



Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus mis la main a la patte depuis maintenant plus d'un an...
Last edited by kxsb; Dec 9, 2014 at 01:09 AM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.