Toribash
Tu peux commenter en différé non ? Tu record un gameplay avant et tu commentes après.

Sinon pour les gros blancs, tu peux meubler en racontant ta life en expliquand des spécifités/anecdotes sur le jeu, un tas de trucs, faut juste avoir la tchatche.
Moi j'ai toujours voulu faire des commentarys sur amnesia et tout (car mes réactions sont super drôles) mais dès que je parle dans un appareil quelconque je bégaie

Et puis,pour record sur toribash utilise FRAPS,moi quand je l'utilisais j'étais a 50 FPS minimum
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Tu peux commenter en différé non ? Tu record un gameplay avant et tu commentes après.

Sinon pour les gros blancs, tu peux meubler en racontant ta life en expliquand des spécifités/anecdotes sur le jeu, un tas de trucs, faut juste avoir la tchatche.

ouais

Pref Powerfish je vais regarder encore ta video je suis bloquer au n 5 au boos sur ds tu peux sauver!!^^

fantasy zone?

Bon, je viens de revoir le 88mph de megaman 2, et qu'est-ce que je vois dans le générique:

Uploaded with ImageShack.us

Et puis,pour record sur toribash utilise FRAPS,moi quand je l'utilisais j'étais a 50 FPS minimum

sur netbook, je sais pas si ça va etre efficace, et j'ai jamais reussi à launch fraps (et 30s de video, moyen...)
Last edited by Powerfish; Feb 24, 2012 at 08:03 PM.
Remake in progress: Alex Kidd 2
J'utilise la version crackée.

Et si t'aime pas les versions crackées,fait des segments et rejoins tout tes segments pour faire ta vidéo
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Need un full game de Wonderboy 2 ou un TAS :bave:

+ En parlant de TAS, j'en ai trouver un de mon jeu préférer :



J'ai eu se jeu pour mon anniversaire de 7 ans, je m'en rappel encore
Last edited by Xeostyle; Feb 25, 2012 at 01:53 PM.
My minecraft skin ,look ! :) | J'ai Google Map sur mon Z :D

Need un full game de Wonderboy 2 ou un TAS :bave:

j'ai jamais fini le deuxième

le trois is better

mais avant de faire un autre jeu, je vais finir Sonic Chaos
Remake in progress: Alex Kidd 2
GG^^ tes un gros boos!!!!!!!!!!! no comment prouver le si vous ete plus fort que lui PAS DE VIDéO d'autre GENS OK??


Vive powerfish aufaite j ai finie KUNG FU KID AVEC UN SCORE DE 343300
Last edited by sticksoul; Feb 25, 2012 at 05:23 PM.