Toribash
bof.....
je télécharge pas d'émulateur ni de roms.... Car déja présents

mdr pour les petits enfants^^
(TAS rulz!!)
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by Xeostyle View Post
Mais attend... jay une voix plus grave que la tienne ... o_o

moi auchi :miam: omg a 3min1 j'ai explosé XD
Points forts :
- Bon gameplay
- T'explique bien

Points faibles :
- T'es pas assez naturel. J'me rappelle d'une phrase dans la première vidéo c'était du genre : A gauche, on peut admirer le magnifique tableau je-sais-plus-quoi. T'es pas un mec qui fait des visites au musée ! On a un l'impression que tu lis un texte, fais comme si tu parlais à qq'un à côté de toi. Moi-même, je n'écris pas du tout comme je parle, et c'est qqchose à quoi on est habitué et ça s'entend assez vite.
Dans ta dernière vidéo sur fantasy zone, c'était déjà mieux. Sois plus naturel, pas besoin de bipper les "SALOPE!", c'est beaucoup plus marrant comme ça.
- Baisse le son du jeu pour qu'on entend mieux ta voix.
- Spoil pas le jeu, explique plutôt en même temps que ça se passe, sauf si tu vas pas faire de dont de quoi tu parles.

C'est pas mal, plus tu en feras, mieux ça sera, Nicoula ! (rime de ouf)
A quand un live sur toribash en mp ^^ ?
Last edited by Flosax; Feb 24, 2012 at 02:25 PM.
- T'es pas assez naturel. J'me rappelle d'une phrase dans la première vidéo c'était du genre : A gauche, on peut admirer le magnifique tableau je-sais-plus-quoi.

en fait, c'est vraiment la phrase qui m'est venue à l'esprit, mais c'est vrai que j'ai du mal à paraître naturel, en fait, j'ai du mal à parler dans un appareil quel qu'il soit (la même au téléphone :c)

Sois plus naturel, pas besoin de bipper les "SALOPE!", c'est beaucoup plus marrant comme ça.

ok

Baisse le son du jeu pour qu'on entend mieux ta voix.

il était presque au minimum ^^"', le micro à pas une très grande sensibilité, et lorsque je l'amplifie en aval (après l'enregistrement), ya des bip pour certains sons, mais je vais essayer

Spoil pas le jeu, explique plutôt en même temps que ça se passe, sauf si tu vas pas faire de dont de quoi tu parles.

je suis d'accord, c'est vrai que ces jeux sont suffisament courts pour que je puisse attendre le bon moment, mais, des fois, bah... y'a rien à dire^^ alors ça fait un gros blanc

à la rigueur, si il y a ce gros blanc, je pourrais remettre le son du jeu pour qu'on en profite
(à condition qu'il ne soit pas déformé )

A quand un live sur toribash en mp ^^ ?

quand on pourra faire marcher un logiciel audio et la derniere version de TB tout en capturant l'ecran en live.... 1 fps? c'est super jouable, je suis large!
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by Powerfish View Post
quand on pourra faire marcher un logiciel audio et la derniere version de TB tout en capturant l'ecran en live.... 1 fps? c'est super jouable, je suis large!

ça