Toribash
urgh....Je suis surpris que j'ai pris le temps de TOUT Lire.
Mais...je préfère ne rien dire a ce sujet, juste que les terroriste s'ennuient a mourir...

Des Building, centres de polices et Aéroports, a un vulgaire Journal.
baaah...Faut bien passer le temps non?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Edit: Pas cool, pas cool...
Last edited by Astral; Jan 9, 2015 at 12:22 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
C'est vrai qu'il y a une une fusillade dans une mosquée a paris par des français?
-----
aujourdh'ui
Last edited by fyerrblaZ; Jan 8, 2015 at 06:32 PM. Reason: <24 hour edit/bump
J'ai tout lu mais je ne préfère pas m'exprimer sur le sujet, j'en parle déjà assez IRL.
Mais en gros, j'adhère à l'idée de Flosax.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Ouaip fyerr , y'a même une bombe artisanale qui à explosé devant un café près d'une mosquée...Pas de victime ou de blessée heureusement.

Edit : Je viens de lire ton message de la dernière page Astral. Je met un Avatar différent pour qu'une personne extérieur voit que je suis le mouvement ouais . Mais ils ont attaqué Charlie Hebdo , des français , ils ont attaqué la france dans son intrégalité. Il est temps que les français arrête de se foutre sur la gueule entre eux je pense.
Ensuite juste ferme la. Ferme la parce que tu sais pas ce qui se passe dans d'autre pays , moi j'ai la chance de vivre dans un pays Arabe , ici , les gens sont dans une énorme colère contre les terroristes, car eux , ces terroriste , les font passé pour des personnes dangereuse auprès de ceux qui ne savent pas faire la différence. , j'ai peu de moyen de supporter et d'aider , comme tout le monde , comme toi d'ailleurs.

"Rip les flics, Rip charlie hebdo, rip etc..." en francais sur un thread anglais qui est sensé traité des tenants et des aboutissants de cet actes, pour moi c'est clairement quelqu'un qui ne sait que faire pleurer le masque face à la foule et moi je trouve sa pitoyable et pathétique.
C'est pas ton avatar et tes belles paroles placé n'importe où que tu pourras rendre hommage (si c'est l'objectif) aux victimes et qui fera avancé les choses."

Ouais je parle en français sur un thread Anglais. Je pense que j'y est le droit . Parce que après tout , c'est les français qui ont été attaqué , pour l'instant auprès des anglais dans tes propos tu passe très mal , comme ici d'ailleurs selon moi. Ensuite quelqu'un qui ne sait que pleurer ? Mec , toute la france est en deuil , porte le toi aussi gros irrespectueux. Tu gueule que ces mecs se battaient pour la liberté mais t'est pas foutu de foutre un message qui montre que leur mort te donne un sentiment de tristesse quelconque , tu passe pour celui qui en as rien a foutre et à trouver un prétexte pour taper sur chaque Arabe qui lui passe sous la main.
Ensuite on peut pas faire avancer les choses facilement , les seuls qui le peuvent sont les flics en chopant ces terroriste.
Last edited by HawkeyeTFA; Jan 8, 2015 at 06:47 PM.
French Player, Old member of OFRO
Déjà, tu te calme tout de suite Hawkeye. On est ici pour débattre donc pas d'insulte. Si t'es pas capable de parler sans t'énerver, bah ne participe pas à la discussion.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Je met un Avatar différent pour qu'une personne extérieur voit que je suis le mouvement ouais

On dirait que tu te rassures toi même en te disant "Ouais super, je suis quelqu'un qui suis le mouvement !" quand tu mets cette photo. Mais comme je te l'ai déjà dis, ça ne montre en rien que tu es impliqué. Rien qu'une seule pensée à tout ces morts est plus importante que mettre cette photo et si tu veux vraiment t'impliquer, il y a d'autres moyens. Et si tu mets cette photo juste pour que les autres pensent que tu es impliqué, alors arrête tout parce que c'est pas le but.

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
moi j'ai la chance de vivre dans un pays Arabe , ici , les gens sont dans une énorme colère contre les terroristes, car eux , ces terroriste , les font passé pour des personnes dangereuse auprès de ceux qui ne savent pas faire la différence.

C'est ce qu'on dit depuis le depuis le début donc tu nous apprends rien.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
j'ai peu de moyen de supporter et d'aider , comme tout le monde , comme toi d'ailleurs.

Tu en a plein j'en suis sûr. Rien qu'au collège/lycée, tu peux débattre la dessus et montrer aux autres que l'Islam n'a rien à voir avec ça
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tu peux au moins montrer ton engagement en changeant d'avatar...

copier ce lien en dessous dans votre changement d'avatar via URL
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...is-charlie.jpg

Mon engagement est à vie, 24h/24, 7j/7 mec, j'ai rien à prouver. De plus, j'aime les actes concrets, utiles et révélateurs. Changer mon avatar c'est du virtuel, inutile et occultant.

Les actes pour me donner bonne conscience, très peu pour moi.

Edit : Et calme tes nerfs en me répondant.
Last edited by Mocucha; Jan 8, 2015 at 08:22 PM.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Trop de texte...bon okay t'as raison j'ai tord (trop la flemme de lire.)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Edit: C'était pas sympa.
Last edited by Astral; Jan 9, 2015 at 12:22 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
owww propre un drama !!!
*popcorn*
afk lecture
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.