Toribash
t aime sa les chansons qui fait rire les enfant??^^ attend chanson qui apatte les enfant grand sourireOMG

FLOSAX un pédophile!!!

Parce que je le bien. ~ Flosax
Last edited by Flosax; Feb 12, 2012 at 08:27 AM.
Originally Posted by laoSe View Post
Hum bonsoir, je voulais vous demandez, etes vous actif in game ?

dur a dire...

En tout cas j'avoue que je ne le suis pas.
Pour les autres, je n'ai aucune idee...
moi non;


http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/02/14/que-la-saint-valentin-est-triste-a-l-ere-de-facebook_1643168_3232.html

ce qu'il dit, c'est l'enfer, ou plutot, c'est L'"enfer-me ta g**lle"!


Puis, un jour, ma génération s'est aperçue que l'amour ne serait plus possible. Je vous parle d'un temps que les plus de 30 ans ne peuvent pas connaître. C'est un temps où l'individualisme égoïste et la recherche de plaisir effréné ont tout foutu en l'air.


Faux, les gens ne peuvent pas rechercher le plaisir constament, et si l'amour ne se cherche pas encore, c'est qu'ils ne sont pas encore prêt.


Car le plaisir a ceci de pratique qu'il ne s'accompagne pas de sentiments, et que toute souffrance est éradiquée.

le plaisir ne provoque pas de souffrance.... le ciel est bleu, les oiseaux chantent et.... non, c'est complètement stupide, la recherche constante du plaisir fait souffrir, simplement, elle est plus facile, et encore.

Notre environnement a bien sûr favorisé cette conception hédoniste de l'amour. L'accroissement des divorces, la marchandisation de l'amour, la banalisation des relations sexuelles, les réseaux sociaux, les sites de rencontres...

marchandisation de l'amour? hein?

banalisation des relations sexuelles, cela n'empêche pas de croire en l'amour, à condition que les règles soient clairement fixées avant des deux côtés, sinon, la personne qui n'en à pas fait mention est un(e) Sal***************

les reseaux sociaux: moui, autant qu'un claquement de doigt influence le parcours de la lune autour de la terre..

les sites de rencontres: quand on m'aura expliqué en quoi les sites de rencontres sont pire que la drague, on en reparlera.

On ne mesure pas assez l'importance (récente) de Facebook dans l'effondrement des sentiments amoureux. C'est devenu la plateforme officielle des unions et désunions. Pour décider de la viabilité d'une relation, Facebook constitue un passage obligé. Il suffit d'avoir le nom de la personne convoitée et de cliquer sur son "mur".

rien qu'a lire ça, j'ai préféré prendre un verre de jus de fruit pour me donner la force de continuer à lire ce truc.

On peut y voir des photos, des caractéristiques personnelles, des amis en commun, autant de signes qui décideront purement et simplement de la suite à donner à la rencontre. Facebook est désormais la plus grande agence matrimoniale du monde. Ce réseau social permet aux personnes de savoir tout de l'autre avant même de l'avoir rencontré. Et participe de l'illusion que toute personne est interchangeable. Il est un formidable accélérateur et destructeur de relations humaines. L'amour n'y a pas gagné

en gras: je suis d'accord, mais j'espère que les gens ne choisirons pas leur moitié en se basant la-dessus
en souligné: argument non soutenu, il affirme sans démontrer ou expliquer, alors que cela semble plutôt faux, passons...

Aujourd'hui, les jeunes, filles ou garçons, dans leur grande majorité, accumulent les conquêtes, avec pour seule ambition de "prendre leur pied". Dans les soirées, tout le monde sort avec tout le monde. C'est socialement très bien vu de "se taper des mecs ou des gonzesses", par dizaines. Plus besoin de séduction non plus, l'alcool faisant le plus gros du travail. L'histoire ne dure pas plus d'une soirée, car il n'est pas question de se prendre la tête.

J'ai horreur d'être insulté... il considère lui-même les gens comme interchangeables on dirait...

souligné: pas tt le monde, juste les Salo*es et leurs homologues masculins..
gras + souligné: je sais pas, je peux pas commenter.
Gras:dans les séries humoristiques seulement, pas IRL voyons...
rouge:Séduire qq'un au hasard, c'est le mal, l'absence de cela n'est pas un moins.
quand au "pas question de se prendre la tête", ok, si tu veux, c'est vrai, tu risquerais de trouver la femme/l'homme de ta vie, ce serai dommage :trollface; ;spiderman:

l'amour, ce n'est pas des papillons dans le ventre, c'est une affection durable, un engagement sincère. On me qualifiera de ringard, eh bien j'assume.

j'imagine:"Ah le ringard, t'as trouvé cel avec ki tu sera eureu tt ta vi la onte mdr :moehgqlegfbjqdbvhdsbvhsdbv: rout: "
c'est pas ringard ça...

Faut pas me dire que tout les jeunes de moins de 30 ans sont comme ça, je le prend pour moi, et j'ai raison!

sur ce, bonne st-valentin, même aux célibataires, qu'ils le veuillent, ou qui n'ont pas trouver chaussure à leur pied qui leur permettrait de se passer une corde de velours au cou (ça veut dire mariage corde au cou, hein, pas suicide)
Remake in progress: Alex Kidd 2
perso je suis seul a la saint valentin aussi, et je partage le meme genre de pensée que toi. GO popo!!!!(ça m'économisera un beau collier ou des boucle d'oreille)
-----
Originally Posted by Flosax View Post
http://www.youtube.com/watch?v=9nOYviJqBAI

si tu savait le bordel que t'a foutu chez moi a cause de ce post D:
Last edited by kellerak; Feb 14, 2012 at 10:50 PM. Reason: <24 hour edit/bump