Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Astral View Post
Hé hé Hb lucie, j'espère que tu aimes ton cadeau j'ai pas garder le ticket ^o^

Malheureusement je l'ais déjà utilisé mais tu peux y aller sa craint pas x)

J'adore ce cadeau!
Je le porterais tout le temps :x
Bon puisque personne n'en a parlé...

Soutien à Charlie Hebdo, c'est un massacre horrible pour la liberté de la presse, que l'on considère les caricatures comme blasphématoires ou non. C'est d'autant plus dommageable que ces terroristes (parce que oui, c'est le mot) se réclament de l'islam alors que ce dernier prône un message de paix et que ça va juste cultiver l'amalgame entre des tarés et la communauté musulmane française. Cf la réaction de Marine Le Pen juste après, merci le respect.
+1 Flosax , je voulais pas lancer la conversation parce que sur un autre forum , le topic que j'avait crée à du être fermée pour évitez les discussions violentes .
N'oublions pas les grand dessinateur qui sont mort.
Ainsi que les membres de Charlie Hebdo , les deux policiers et le piéton qui à été fauché.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Flosax View Post
Bon puisque personne n'en a parlé...

Soutien à Charlie Hebdo, c'est un massacre horrible pour la liberté de la presse, que l'on considère les caricatures comme blasphématoires ou non. C'est d'autant plus dommageable que ces terroristes (parce que oui, c'est le mot) se réclament de l'islam alors que ce dernier prône un message de paix et que ça va juste cultiver l'amalgame entre des tarés et la communauté musulmane française. Cf la réaction de Marine Le Pen juste après, merci le respect.

Elle a dis quoi encore celle là? (je parle de Marine)
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Kung fu edit: repentance.
Last edited by Astral; Jan 9, 2015 at 12:26 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
http://www.lepoint.fr/politique/char...1894757_20.php

Deux reproches :
1. C'est pas uniquement sur le fondamentalisme islamique qu'il faut se porter mais sur le fondamentalisme tout court. Mais elle ne parle que de l'islam qu'elle associe toujours au fondamentalisme. Elle ne fait jamais la distinction entre islam et extrémisme et ne pose jamais la question de l'amalgame musulman/extrémiste dans ces "bonnes questions". Pourtant, même Sarkozy l'a fait, et on peut peut-ê dire qu'il est encore démaguo mais au moins il dit pas de conneries.

2. Elle ne met JAMAIS en avant le travail de Charlie Hebdo. Normal, ils lui en ont mis assez dans la gueule, et des biens bonnes : http://www.leparisien.fr/actualite-p...654.php?pic=11

Une instrumentalisation d'un accident aussi tragique, c'est vraiment vraiment sale.

Il n'y a qu'un Coran, et il y a des milliers d'interprétations comme tout les textes religieux. Il y a une utilisation du Coran à des fins terroristes/financières (l'état islamique ne l'est que de nom), que 99,9% des musulmans condamnent (majorité invisible, c'est plus facile de montrer les extrémistes). Les attentats aux noms du "Prophète" n'est pas le prophète de la communauté musulmane.
Last edited by Flosax; Jan 7, 2015 at 07:33 PM.
Probablement que c'était la faute de tout les musulmans , les pauvres ils s'en prennent plein la gueule alors qu'ils ont rien a voir avec l'islam radical , en même temps ils le disent pas assez
Je les soutiens u_u...
Quand à Marine , très franchement ces attaque terroriste vont faire monter l’extrême droite encore plus.
Last edited by HawkeyeTFA; Jan 7, 2015 at 07:36 PM.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Astral View Post
Je propose qu'on en parle off-topic

Le thread Discussion est le mieux adapté je pense. Le Off-topic, c'est pour les sujets décalés mais la, on parle d'un sujet important et intéressant.