Toribash
Ah mais tout à fait, il y a toujours eu du talent chez les francophones ! La communauté a eu un moment de creux mais il semble que ça revienne. J'ai eu le plaisir d'affronter astral et je vois clairement qu'il a du niveau, et qui sait, ceux qui pour le moment sont tout justes capables de tenir debout seront peut-être les stars de demain et ce sera avec plaisir que je ferai votre promotion

My Youtube channel : Mocucha Toribash

"Et qui sait, ceux qui pour le moment sont tout justes capables de tenir debout seront peut-être les stars de demain et ce sera avec plaisir que je ferai votre promotion"

Mocucha , l'homme d'affaire en peignoir...
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
"Et qui sait, ceux qui pour le moment sont tout justes capables de tenir debout seront peut-être les stars de demain et ce sera avec plaisir que je ferai votre promotion"

Mocucha , l'homme d'affaire en peignoir...

Une paire de fesses de mannequin dans une main, une pipe à bulles dans l'autre.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mon nouveau vod est sur une map de parkour, je suis en train de procéder au rendu ;)
-----
Last edited by Mocucha; Dec 3, 2014 at 03:09 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je me lance dans la création de vidéos LoL, ici une requête pour mon beau-frère, dites-moi ce que vous en pensez ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

c'est dur de filmer LoL, le mieux c'est que se sois un mec qui spec la game pour prendre les vidéos.

En tout cas j'aime bien le concept de pas mettre que les plays et aussi des petit passage sur le reste de la partie
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Je vois plus ça comme un résumé de partie, donc je montre rapidement les séquences intermédiaires pour rendre le tout cohérent ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ouais y'a un truck faire de bien Mocu. C'est un concept qui éxiste déja se "résumé de partie" ? perso j'ai jamais vu de vidéo de LoL présenté comme ça.

Si tu le fais avec les parties pro sa pourrait avoir un succé fou, surtout que t'as déja une bonne base de folowers^^
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Je crois pas que ça existe encore, en tout cas je n'en ai encore jamais vu. Ah oui, faire ça avec des parties pro, très bonne idée !

My Youtube channel : Mocucha Toribash