Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Flosax View Post
Je peux te donner de bons auteurs classiques aussi, j'aime bien, et ça m'aide beaucoup en tant que musicien.

Tu me proposes des auteurs classiques sans me les donner ? Tu veux que je me lève ? <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Astral View Post
hmmm épineux, quand je dis qu'un truc est bien huilé, je veux dire que j'aime quand les impros, les switch, et les changements de rythme sont bien faits et qu'ils n'agressent pas l'oreille.
regarde sur le "Canon" à environ 35 seconde (prend le un peu avant) funtwo passe une transition qui n'est appréciables qu'après de nombreuses écoutes. il est descendu suffisamment longtemps pour que la reprise en aiguë soit limite poétique.

C'est un accord de F# mineur renversé qu'il monte (il me semble), c'est somme toute très classique et appréciable dès la première écoute.

Mocucha, je peux te faire saliver une ou deux heures encore ?
Last edited by Flosax; Sep 6, 2014 at 02:55 PM.
G..g pour un Saxophoniste tu as de l'oreille pour la guitare o_o j'ai une amies violoniste qui a l'oreille absolue, est-ce ton cas?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
G..g pour un Saxophoniste tu as de l'oreille pour la guitare o_o j'ai une amies violoniste qui a l'oreille absolue, est-ce ton cas?

Non, j'ai juste beaucoup l'habitude ^^
Et l'habitude de me donner de bons auteurs classiques, c'est resté dans ta poche ? <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Astral, j'avoue que j'ai un peu triché, je savais que le canon de Pachelbel était en D, l'accord de F# est donc on ne peut plus logique ^^

Mocucha : Beethoven
Bach
Prokofiev
Tchaikovski
John Cage (LOL)
Haendel
Les Strauss
Berlioz
Dvorak
Wagner
Haydn
Schubert
Debussy
Chostakovich
Stravinsky
Schuman
Vivaldi
Prokofiev
Berlioz
Dvorak
Haydn

Connais pas ceux-là, j'm'en vais tout de suite écouter ça <3

T'as des morceaux à recommander ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Prokofiev
Berlioz
Dvorak
Haydn

Connais pas ceux-là, j'm'en vais tout de suite écouter ça <3

T'as des morceaux à recommander ?

Je t'en mettrai qquns plus tard, mais écoute la symphonie du nouveau monde de Dvorak. Excellentissime, Gainsbourg s'en est inspiré pour son morceau Initials BB (il reprend le refrain du 1er mouvement), et le 4ème mouvement est très connu.

Originally Posted by kxsb View Post
et Chopin c'est un crapaud? ^^

Non, Chopin est très bon aussi, peut pas penser à tout ^^
En même temps, Chopin je connais, il faut avoir vécu dans une grotte hors de l'occident pour ne pas connaitre <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash