Endurance Onslaught 6.0
C'est quand tu combat Uke et que tu essaye de le réduire en morceau. Sur le mod Classic avec fréquemment un modification de la gravité en -30, sans bouger le uke.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
voila une figure que jaime bien
du parkour(rater )
et deux technic de decapitation!
merci deux vos conseil
Attached Files
decape-1.rpl (22.3 KB, 7 views)
decape-2.rpl (38.8 KB, 5 views)
costal.rpl (13.8 KB, 5 views)
impsible sa me soaul.rpl (231.9 KB, 6 views)
Last edited by wolftr; Aug 24, 2016 at 04:07 PM.
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
C'est toujours du mushuuuuuu.
Mec, essaye de faire des decaps dans le mod classic, ça t'aideras mieux. Ou au moins wushu quoi
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Wolf... :'c
Pour les decaps, fais les en mod classic tu verras c'est pas si simple
Pour la figure, essayes en gravité -30 pour faire du "tricking" ou du moins des figures.
Et pour le parkour je te conseil de faire une course customisée, pas une youtube run basique, aussi essayes d'utiliser le shift+espace pour bien faire tes pas et bouge tes pecs HAAAAAAAA !
Bonjour, je suis Dieu.
je connais pas de mod de parkour enfaite
et en -30 c trop dure
-----
enfaite je ratery jamais sur les pieds ji arrive pas don c si vous aver des technic pour sa
Last edited by wolftr; Aug 24, 2016 at 05:22 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Salut ça fait un bail! un ou deux mois..
(Ps: t'est trop fort wolf xD! Essaye de faire de l'ABD ou rkmma ou lenshu (mod de combat avec une assez bonne gravité) pour t'entrainer je ne dit pas que tu saura bien faire du parkour avec des bases de rk-mma.. Mais tu avancera ^^)

Edit: Ps n°2: dans "oain je passe méme pas le premier obstacle.rpl" --> apprend à sauter ver l’avant "sur le bout des pieds" ou ver l'avan tous court mais utilise les pieds

Je pensais ne plus pouvoir jouer...
Mais je me suis connecté pour faire quelques parties!
J'ai mis 15 min pour faire le pleins de chakra, puis j'ai fait le meilleur skeet de l'histoire du mushu xD...(c'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est cool xD)
Attached Files
Last edited by OrionFr; Aug 27, 2016 at 01:04 AM.
AAaAAAh ça va toi! J'ai pas jouer depuis longtemps! Puis je te prend quand tu veux dans d'autre kicking mod... espece de jeune...heuuu...vieille...heuuu.. apprentis va!! xD

Puis c'est le faite que ce soi en mushu que mon skeet (poignet cassé à 100 frams et lancé à 200frams) avec fluidité... est tous simplement le meilleur de l'histoire du mushu.. xD

(faut rigoler)

Puis c'était pas mieux ce que tu faisais avec ton dentiste hier haha
Last edited by OrionFr; Aug 27, 2016 at 01:42 PM.
Originally Posted by OrionFr View Post
AAaAAAh ça va toi! J'ai pas jouer depuis longtemps! Puis je te prend quand tu veux dans d'autre kicking mod... espece de jeune...heuuu...vieille...heuuu.. apprentis va!! xD

C'est pas une excuse de pas avoir jouer pendant longtemps

Originally Posted by OrionFr View Post
Puis c'est le faite que ce soi en mushu que mon skeet (poignet cassé à 100 frams et lancé à 200frams) avec fluidité... est tous simplement le meilleur de l'histoire du mushu.. xD

Même si c'est le plus beau skeet en mushu... bah... c'est du mushu Haaaaaa

Originally Posted by OrionFr View Post
Puis c'était pas mieux ce que tu faisais avec ton dentiste hier haha

Désolé mais j'entend pas les rageux
Bonjour, je suis Dieu.