Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Dentsukun View Post
Voilà mon premier UB, j'aurais besoin de quelques conseils

L'ensemble est plutôt cool, au moins on s'ennuie pas ^^
Sinon, ton premier kick est pas précis, tu dm la jambe en l'effleurant. Essaye de donner plus de précision à tes coups pour qu'ils touchent directement ce que tu veux dm (en l’occurrence, la jambe).

La suite est pas mal, le kick à 200 est bien réussi.
Après, le fait que la head se decap toute seul, c'est dommage, on aurait préféré que tu la decap toi même en donnant un coup.
Il faut vraiment que tu montre que tout ce qui se passe est voulu, et pas que c'est le hasard qui l'a fait (en l'occurence, que la head se decap toute seule).
Et puis la pose aussi est très importante, c'est la dernière impression que tu donne dans ton replay. Par exemple, un replay nul avec une joli pose, ça passe toujours mieux, quitte à rajoutez des frames à ton replay pour pouvoir la faire.

Pour un 1e ukebashing, c'est pas mal
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Tu reproduis beaucoup les mêmes mouvement dans les deux spars, c'est ton style
mais dans un spar on mime un combat, et dans un combat si on fait toujours la même chose on fini par se faire griller.
alors pour donner du piquant à tes spars j'ai 4 conseils
- mimer des mimiques, pour que ton tori fasse plus penser à un gars qu'à un pantin
- inover, que ce soit une seule fois dans tous le spar ou tout au long, juste un petit move qui surpend un peu qu'on regarde pas le spar avec stoïcité
- parer, esquiver c'est bien mais parer/dévier aussi
- boxer, on à des mains, et ça sert aussi à tapper
apres mon approche du spar passe beaucoup par mon approche du combat, même si je dis tout ça, j'arrive pas à tout faire dans mes spar (selfspar* --') déja que de penser à tout c'est dure mais le réaliser encore plus.
On est sur tori donc je vais pas trop souler avec ça mais en combat quelque soit le style on éssaie de minimiser les moments où on tourne le dos à l'adversaire
et le conseil ultime:
Continues de t'entrainer
et tu deviendra un jour le meilleure dresseur toribasher
-----
ah je te remercie pour ces spars aprox
Last edited by Terrabytz; Aug 18, 2016 at 09:22 PM. Reason: <24 hour edit/bump
None
Ahah merci pour les conseils qui, je pense, me seront utiles.
Effectivement je me répète pas mal au niveau des mouvements que ce soit déplacements et/ou frappes mais à vrai dire... j'viens à peine de m'en rendre compte ^^'
Et pour les poings bah, j'sais pas m'en servir, quand je punch on dirait juste un handicapé qui essaye de choper une mouche -_-
Mais je pense essayer de nouvelles choses spéciales comme tu l'as si bien dit pour les "mimique" ou autre.

(Et nan, merci à toi :P )
Bonjour, je suis Dieu.
replay
voila ,voila
c'est mon premier soyer pas trop indulgent!
merci

aider moi a m’améliorer
merci



d’ailleurs Tera faudra qu'on le finisse
Attached Files
premier spar de ma vie!!!.rpl (410.7 KB, 7 views)
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Originally Posted by wolftr View Post
voila ,voila
c'est mon premier soyer pas trop indulgent!
merci

aider moi a m’améliorer
merci



d’ailleurs Tera faudra qu'on le finisse

Bon... C'est ton premier replay donc j'vais pas être mèchant, les gros soucis qu'on voit tout le long : c'est que tu fais que tendre et contracter (donc pas de relax ou hold) , que tu grab OMG :O , et même si c'est pas très très bon, on dirait que tu contrôles mieux uke que tori xD (Sinon je vais pas parler des moves 100% sur les mains.)
Mais après je te conseille de continuer à t'entrainer, pour l'instant c'est pas ça, mais déjà essaye d'avoir les bases ^^
Bonjour, je suis Dieu.
daccord plus de grab;jessayerai de taper avec les pieds;je relacherai plus et oui sur ce coup je me suis rendu compte aussi que je controlait mieux uke que tori!!
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise