Endurance Onslaught 6.0
Voili-voilou, mon premier Spar ever depuis mon absence, je suis tout jiggly là-dessus... :')

Sérieusement, par contre, on voit la progression au fur et à mesure du spar.
Aussi, il à dû partir vers la fin...
Attached Files
#Tray - First replay Rusty.rpl (459.8 KB, 10 views)

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Je trouve ce spar assez bon, mise à part certains point négatifs comme le fait que tu n'es pas assez offensif et que tu relax peut être un peu trop tes mouvements ce qui donne un aspect "chewing-gum" à ton Tori ^^
Mais c'est très loin d'être mauvais
Bonjour, je suis Dieu.
Cool, j'ai pas entièrement perdu la main alors !

Je continue à m'entraîner. Cette fois en parkour mais omg, je me rend compte en regardant le replay que je termine pas mes moves entièrement car je me rend compte mid-way que j'ai pas assez d'élan... :x
Attached Files
#Tray - Rusty day 1.rpl (225.2 KB, 8 views)
parkour-dream.tbm (18.6 KB, 5 views)

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

j'aurais une requête
est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour réussir un cheat 720 hook kick svp

je vous mets ce qui s'en rapproche le plus

ptit /dl j'ai changé de skin récemment
Attached Files
pop 360 hook kick.rpl (100.8 KB, 5 views)
540.rpl (87.6 KB, 5 views)
Last edited by thegg700; Aug 2, 2016 at 03:24 PM.
Help Needed ! J'ai refait une map parkour, mais vers la fin, je galère vraiment à me retourner. Et j'ai remarqué aussi quelque chose, c'est que je n'arrive pas à garder mon élan/accélération.

Quelqu'un pour m'aiguiller ?
Attached Files
#Tray - Parkour 1.rpl (283.6 KB, 5 views)
joon_city_pk.tbm (22.5 KB, 5 views)

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

tiens je t'ai remis dans l'axe si tu veux, je l'ai edit a partir de la frame 1041 un truc comme ca
Attached Files
#voila.rpl (320.8 KB, 6 views)
Merci beaucoup, c'est bien gentil, mais ce que je demandais c'est un tuyau pas qu'on fasse le boulot à ma place Néanmoins, c'est bien sympa' de ta part, je vais observer un peu le mouvement. Je voulais éviter de faire du Frame par frame en fait :c Je faisais 10 jusque-là

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

ah désolé en gros pour ce remettre dans la bonne direction il faut faire pivot avec une jambe, l'autre sert d'appuis, une fois que t'es bien dirigé tu pousse avec la jambe d'appuis et tu récupère ta run
c'est pas facile en 10 par 10 o_o
Ouais ç'bien ce que j'faisais mais soit trop tard soit trop tôt. C'doit être les dizaines de frames alors :l
Merci

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

De retour de longues vacances mais je try-hard toujours !
Attached Files
-Kicking demo 2 .rpl (66.7 KB, 6 views)
-Kicking demo.rpl (60.6 KB, 5 views)
-Frite2.rpl (74.2 KB, 8 views)
-Frite.rpl (109.7 KB, 6 views)
corkscrew.rpl (309.6 KB, 7 views)