Endurance Onslaught 6.0
j'ai un probleme! stickfan mon meilleur amis bien sur... eprouve un certain intérêt pour cette merde immonde qu'est dofus avec quelques kikoolol's.j'ai beau dire que je ne veut pas qu'il m'en parle il n’arrête pas de m'en parler
et en plus il geek dessus comme un porc.. comment l'en dissuader sans céder a la violence? (merci de vos réponses)
le pauvre stickfan il vient de s acheter un set pour rien kéké laisse le il se rendra compte que s est un jeu de merde de tout façon pour s abonné il aura pu de sous est il reviendra tellement s est des b**
j'ai un probleme! stickfan mon meilleur amis bien sur... eprouve un certain intérêt pour cette merde immonde qu'est dofus avec quelques kikoolol's.j'ai beau dire que je ne veut pas qu'il m'en parle il n’arrête pas de m'en parler
et en plus il geek dessus comme un porc.. comment l'en dissuader sans céder a la violence?

bah... laisse le se lasser, et puis, chacun ses goûts........
pas un problème

au pire, conseiller conjugal (je déc')
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by Powerfish View Post
au pire, conseiller conjugal

C'est comme ça que moi et toi somme sorties de notre crise de couple. Nous sommes heureuses maintenant.
Last edited by Powerfish; Dec 15, 2011 at 08:23 PM. Reason: quand on sait pas compter, on met un s à sommes
C'est comme ça que moi et toi somme sorties de notre crise de couple. Nous sommes heureuses maintenant.

pourquoi tu dis "moi et toi" et pas "toi et moi" comme au début, tu m'a toujours dit que je passerai toujours avant toi, tu m'aimes plus comme avant c'est ça?
(lol)
Remake in progress: Alex Kidd 2