Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by kxsb View Post
Pour un millième poste je le trouve pas très bien placé ! tu aurais pu trouver un meilleur endroit. c'est un peu comme si tu affichais ton doctorat dans tes toilettes

J'adore la comparaison
Petit avertissement pour tout ceux qui ont AdrIcetea en skype
Il c'est ramassé un virus provenant d'un botmaster à la con , en gros ne cliquez pas sur les liens qu'il vous balance via skype.
Adrice , Gg. Vraiment la bravo , Gg.
Fait un scan complet de ton pc et croise les doigts.
Ah et arrête de ddl des trucs chelous.
Surtout le prOn chinois u_u.

Botmaster : Maitre d'un réseau de bot qui peut soulever pour effectuer une tache , un botmaster contamine des ordinateurs à l'aide de virus de manière à créer une armée.
French Player, Old member of OFRO
[Naruu©-Fondateur]Quality©#Frank: : /!\ Alerte à une nouvelle forme de scam
Depuis quelques jours, un nouveau scam a déjà touché un grand nombre de profiles.

Son fonctionement:
Un de vos amis, vous envois un liens pour un sois-disant screenshot (message en Anglais), le liens fini par un ".png" sur un site différent de Steam.
Une fois le liens cliqué, un programe ".scr" s'installe pour récupérer les infos de votre compte et envois ensuite un message à tout vos amis, et ainsi de suite.

[EDIT] Le virus à maintenant évolué:
Une nouvelle version circule agissant de la même manière. Le message peut maintenant être aussi trouvé sur votre profile en commentaire.
Il semblerais aussi qu'il agit maintenant comme un Keylogger, à savoir qu'il enregistre tout ce vous tapez sur votre clavier. (donc login + pass, steam, email toussa)

Que faire:
Ne cliquez sur aucuns liens ressemblant à "sshot***.png", "screen***.jpg"ou "2014-**-********.jpg", les *** étant un nombre aléatoire.
Ne cliquez sur aucuns liens d'un site genre "screen-lighting / screenuploading".
N'hésitez pas à demander à votre amis, de préférence en dehors de Steam, si il vous a envoyé ce message.
Si votre navigateur vous demande de télécharger un truc, annulez simplement.
Si le téléchargment ce fait sans votre consentement, passez un coup d'antivirus et effacez le fichier reçu.

Et ensuite:
Prévenez vos amis, faites passer le message.
Alertez l'amis qui vous a envoyé le message, en dehors de Steam si possible.
Ne cliquez jamais sur un lien sans raison.
Vérifiez toujours les liens que l'on vous envois.
Désactivez le téléchargement automatique de votre ou vos navigateur internet.
Changez votre mot de passe, ça ne coute rien ;)


Ce Virus ?

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Et hawk se virus je les eu en cliquant sur le lien d'un gars sur skype donc c'est pas en ddl des truc et oui j'ai laver mon PC c bon!
je connais ce genre de virus.
ça fait chier grav.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by DarkDranz View Post
ça fait chier grav.

oh putain, éééhh sa te fais un point commun avec le virus !!!!

nooon noon te vexe pas drkdrz... mais roooh.. je rigole pleure pas... ça va.. Non mais... stop !! !! t'as vraiment aucun humour pff ....!! Allez arrete de faire ta chochote un peu !!!! bon okay tu l'auras voulu, je te fait la gueule.
Last edited by kxsb; Dec 25, 2014 at 11:48 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.