Toribash
Originally Posted by kxsb View Post
alors je me cherche. un peu comme quand on était au collège

Ne t'en fais pas, sa arrive à plein de garçon très bien...
Originally Posted by kxsb View Post
slip ou caleçon?

Trois feuilles de chêne et je me sens bien, j'aime respirer partout.
Originally Posted by Flosax View Post
Perso j'ai toujours opté pour le string.

Je te vois bien dans la cour de récréation à te dandiné comme une pucelle la veille de son poutrage inaugurale.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Par contre astral voler c'est clairement du vol (Logic!) et ce n'est pas de l'entraînement.
Flosax.... :|
[LoP] | [TMM]
Yes, j'ai réussis à en placer un à peu près correcte! >:3
Attached Files
Tricky 2.rpl (214.2 KB, 9 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
yo c'est la premiere fois que je fais un replay avec quelque manipulations sur uke et j'aimerais deux trois conseils ^^ ( je sais qu'il est pas tres tres fluide mais je trouve sa pas trop laid non plus ) et je pense encore l'edit pour tenter un boom hit cette fois
Attached Files
aucalme.rpl (99.0 KB, 8 views)
[OFRO] [FR_DEATH]
Au fait Haya, on dirais qu'on t'a voler tes couilles, faut te calmer, c'est juste un opener ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Non mais si il passe 3heures sur son opener je peu comprendre que sa le fasse chier que je lui balance que moi sa m'a pris seulement 2min pour choper son replay et re faire mon petit caca par dessus. Et il c'est senti d'autant plus visé que je l'ai cité dans une parenthèse..
-----
@Souleater6 Tu pourrais peut etre faire en sorte que Uke retombe debout solidement sur ses deux jambes avec la tête en moins. On le fait jamais ça...
btw j'ai vu un replay dans les challenge de Concon ou le mec commence sont replay comme si il allait défoncer Uke normalement, et au final au premier punch il a esquivé de justesse le punch avec Uke et il a dérouiller son propre perso avec ce dernier, j'ai bien aimé le concept un peu surprise du replay.
Last edited by kxsb; Sep 8, 2014 at 07:57 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Par contre astral voler c'est clairement du vol (Logic!) et ce n'est pas de l'entraînement.
Flosax.... :|

Quel rôle j'ai si je peux même plus dire des conneries.
On m'explique pourquoi j'ai pas dm? o_o
-----
et mon petit record perso
Attached Files
Jo the spin.rpl (96.4 KB, 6 views)
Haha record de saut ^^.rpl (85.6 KB, 4 views)
Last edited by Astral; Sep 14, 2014 at 07:57 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je maitrise enfin cette putain d'esquive sa fais trop plaisir ^^
Attached Files
Esquive 2.rpl (207.8 KB, 8 views)
Last edited by Astral; Sep 15, 2014 at 10:38 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Joli break, très impressionant.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~