Endurance Onslaught 6.0
On dirais les saltos de Begotten...

Bon on n'attend quand même pas de toi que tu fasse un truc magnifique au début bien sur, mais là c'est particulièrement particulier. ^^'

Pour le salto avant, tu as poussé très fort sur tes jambes et... Tu aaas tourner en l'air de sorte à ce queee sa ressemble ààà un salto... Bon... Mais un vrai salto démarre debout ()

Tout les figures démarre debout, et pour enlever la rigidité de tes mouvements, à chaque hésitation il te suffit de Relax all pour comprendre où le tori t'emmène.

Puis si tu as besoin de puissance ou au contraire de paix, tu agis en conséquence.
Mais tu ne contracte pas tout tout le temps... C'est compliqué de joué comme ça ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pas mal wolf x) beau salto de base ^^
Pour un back-flipe, comme la dit Astral, essaie de commencer debout.
Puis pour "back-flipé" utilise surtout l'élant que donnent les bras "du bas ver le haut": pour augmenter la pression au niveau des piers.
Tends les piers, hanches (et genoux aussi, ça dépend).
Normalement ça fait un petit saut. Tu ramènes les jambes vers l'avant (genoux relax, ou autres... expérimente tout ça...^^) et baisse les bras pour la rotation. ( et joue aussi avec les abdos, tête etc. Toutes les parties qui optimisent l'élant que tu prends vers l'arrière ou l'avant).

( si je me suis trompé dites le moi.. XD)

Edit: j'ai fais un petit test et ça passe ^^ apres j'ai fais ça trop rapidement (1min) donc... voila
-----
Quelqu'un peut faire tourner un replay avec un bon front-flip en mouvement de départ pour un spar ? je galère un peu sur le front flip.... :C mici

(j'y arrive mais ça fait moche... comment se mettre sur la pointe des piers en douceur ^^)
Last edited by OrionFr; Jun 7, 2016 at 04:40 PM. Reason: <24 hour edit/bump
thanks
merci beaucoup je vais test et je te dirai (vous )dirai voir vous mettre un petit replay
merrrrrciiiiii

,


-----
je crois que je vais m'acheter le chapeau de samourai... des conseilll
Last edited by wolftr; Jun 7, 2016 at 05:30 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by wolftr View Post
thanks
merci beaucoup je vais test et je te dirai (vous )dirai voir vous mettre un petit replay
merrrrrciiiiii

,


-----
je crois que je vais m'acheter le chapeau de samourai... des conseilll

Le chapeau samouraï est tous bien tous stylé oui... Mais il cache beaucoup le corps vue du haut... et aussi l'écharpe qui va avec cache tous le dos...(dure de jouer avec)
Apres c'est juste mon avis
Originally Posted by wolftr View Post
thanks
merci beaucoup je vais test et je te dirai (vous )dirai voir vous mettre un petit replay
merrrrrciiiiii

,


-----
je crois que je vais m'acheter le chapeau de samourai... des conseilll

Les bras passent à travers quand tu les lèves (ce qui fait que je m'oblige à ne pas trop lever les bras quand je spar) et l'écharpe passe à travers le corps du tori. Pas génial encore.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

sympa
ça t'arrive d'éssayer de jouer en gravité -30?
je penses que t'apprendra a être tres dynamique, tu pogressera plus vite
None