Toribash
Ahh, les frogs s'en vont, mais où?
Je veux pas perdre le contact avec tout le monde moi

Maybe le vieux frogrum? :suggestionface:

-> http://frog.forumq.biz/
Remake in progress: Alex Kidd 2
Le frogrum pourrait marcher oui.
Ou ptêt un groupe facebook ? Je suis pas particulièrement fan de FB, mais les groupes ça peut le faire.
J'imagine que la plupart d'entre nous ont un compte, qu'ils soient actifs ou pas. Qu'est-ce que z'en dites ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
perso j'ai pas de compte facebook (CoolMaVie), et je sais pas si les frogs en ont, mais c'est possible que non, vu que facebook implique une responsabilité de ce que l'on fait dessus et... sert pas forcément à grand chose dérrière selon les gens.
(après, c'est peut être parce que je pourrais pas m'empêcher de mettre des j'aime sur des poneys multicolores représentés dans des positions sexuelles que je dis ça)

Après je connais pas le concept de groupes facebook perso.

EDIt: si le Frog venait à disparaître de tori, je veux pouvoir lire un écrit de Kyat là dessus, semblable à la capture du malmouth et aux autres)
Last edited by Powerfish; Jul 16, 2013 at 04:30 PM.
Remake in progress: Alex Kidd 2
Groupe Facebook, boarf. Pourquoi pas si tout le monde est d'accord, mais j'sais pas si c'est vraiment fait pour ça.

Sinon la réponse de Vins dans le thread activity chez Fr_Death est juste magique.
Not a single fuck was given that day.
Surtout que le denier message chez Fr_Death datait de...4 jours 6.9

Je trouve que les activity check sont vraiment abusifs dans ce cas, vous aviez prévenu, vous répondez présent quand on demande, non seulement le jeu ne semble plus vraiment progresser (je peux faire erreur), mais si en plus dérrière les modos abusent un peu trop, ça devient vraiment abusif.

Le greenlight de ce jeu commence mal selon moi, cette réponse ne regarde que moi.
Remake in progress: Alex Kidd 2
Bah les groupes FB permettent à plusieurs personnes de discuter autour du même sujet, donc pour garder le contact ça peut le faire.

A voir, on ne semble être que deux Frog à discuter du sujet pour l'instant ^^

Popo: pour un truc sur la disparition des Frogs, bah chais pas, ça dépendra du sens du vent et de l'inspiration, mais si on doit dégager suite aux "modos dicks", pas sûr qu'il y aura grand chose à dire.
Et pis bon, si tb se fait effectivement greenlighter, ça va pas aider sa communauté.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
C'était plutôt un coup de bouche envers la descente d'interêt de ce jeu, qui n'est pas vraiment nouvelle, alors le greenlighter dans ces conditions, c'est... bizarre

De plus, si derrière les modos en rajoutent.. enfin ça reste un avis personnel, je suis pas un frog, et encore moins quelqu'un de suffisamment au courant de toute l'activité TB pour être 100% véridique, je ne fait qu'exprimer mon impression.

Après, a communauté steam va peut être redonner un souffle de jeunesse derrière.

Pour ce qui est des frogs, tant que vous allez bien perso, je suis déjà plus dans ce jeu (je passe trop de temps à dev' de toute façon), alors je vais pas vous empêcher de le quitter

par contre, ça ça me manquera (en plus de CT et de la commu fr): et
Remake in progress: Alex Kidd 2
Salut!

Désolé je suis pas présent ces jour-ci, mais je bosse en ce moment plus la vie de famille toussa.

En cas de mise au cimetière du board, je vote pour le frogrum (rien que pour le nom déjà ).

Ça serait bien une mini-compet', histoire de relancer l'autre forum aussi.
Il y a eu quelques nouveaux en plus.
Un truc jugé par les participants pour ne pas avoir de juges. Chacun vote pour son replay préféré (pas le sien bien sur).

Bon sinon perso tout baigne, on démarre le hackspace doucement.
Je ne suis plus sur facebook aussi je vous suivrait plus facilement sur le FROGrum, en cas de désertion de l'étang.
Pour la mini-compet, pas super motivé ^^ dsl
Originally Posted by powerfish en parlant de fb
(après, c'est peut être parce que je pourrais pas m'empêcher de mettre des j'aime sur des poneys multicolores représentés dans des positions sexuelles que je dis ça)

haha XD