Toribash
Moi c'est la voix de mocu qui ma choqué, je m'y attendais pas ^^
Et tu pensais que j'avais quelle genre de voix?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Quand on entend la voix de quelqu'un que l'on connais depuis un bail sa fais toujours un choc, tu aurais eu une voix de pucelle que sa m'aurait autant choqué ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ouais c le cas de le dire continuez =) et j'espère être dans le bon thread mais g une question pour mocucha =)
Quelle sont t projet ? Montage , réalisation et es que tu va continuez a faire des vidéo sur largekilla,swexx begotten et tout le train train =) ?
Il m'a dit avant le tournage que c’était sa dernière vidéo sur toribash et qu'il voulait se filmer en s'éclatant des ballons de baudruche entre les cuisses.
Véridique j'invente rien.
La tête de mon p'tit frère.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouais ma fois . t'sais que j'adore l'accent québécois ou canadien ?
Sinon Astral j'trouve ta voix ultra grave .
Mocucha à une voix moins grave que ce à quoi je m'attendais.
Ptêt que j'irais voir pour le problème de crash de mocucha tantôt , mais je pense que ça doit venir des paramète du jeux ou du record...
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Liquidoom View Post
Vous et vos accents européens.

Y a un pancake dans mon tabernak de char! Vindidious!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Ouais ma fois . t'sais que j'adore l'accent québécois ou canadien ?
Sinon Astral j'trouve ta voix ultra grave .
Mocucha à une voix moins grave que ce à quoi je m'attendais.
Ptêt que j'irais voir pour le problème de crash de mocucha tantôt , mais je pense que ça doit venir des paramète du jeux ou du record...

C'est quebecois (surtout ne dis jamais qu'il est canadien, on dis que quelque minute après lui avoir dis un bébé phoque est embroché au Groenland)
Ha ha sérieux? ^^
Mocu il a une voix radio.
y a pas à chercher, il étais full shaders, en capture avec fraps et il streamait.
ce type est fou ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!