Endurance Onslaught 6.0
Bonnes chance les fars

Petite absence car plus d'Internet pendant quelques temps à cause de problèmes techniques. Je profite de ma pause en cours pour vous écrire mais je pourrais plus trop souvent.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
J'ai compet aujourd'hui du coup abscence toute la journée et un peu de la nuit ( c'est 4h ermh .... ), je traverse toute l'Amérique pour jouer au Mexique pour ma première vrai rencontre de l'autre côté de la mer
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
J'ai compet aujourd'hui du coup abscence toute la journée et un peu de la nuit ( c'est 4h ermh .... ), je traverse toute l'Amérique pour jouer au Mexique pour ma première vrai rencontre de l'autre côté de la mer

Bonne chance !!
As tu ton maillot OFRO ?
Originally Posted by Krazeasty View Post
Bonne chance met leur la balle dans l'oeil sa aide bcp

J'aurais dit un autre endroit du corps mais why not

Bonne chance Mercucu !
Vas au Brésil, tu verras que les filets sont bas et les boules sont fermes ;)

Bonne chance!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon bah ce fut plus rapide que prévu, j'ai été éliminé en quart, le niveau est super haut par rapport en France :/

Meeeerde le maillot, je l'ai laissé en France chez le styliste .... Pourquoi vous prenez votre temps pour me rappeler que j'ai des objets qui m'appartiennent
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Sa dépend des villes, il parait qu'à Houston, on joue sur des Monster truck.

Tu nous le montrera?
Peut être même que je passerais commande. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!