Endurance Onslaught 6.0
chui d'accord, mais y a pas que lui... regarde bien toutes les autres videos, tu finiras par tomber sur certains trucs... bizarres...
🚀
T'façon, ce mec se prend pour un chaud et croît connaître la banlieue, l'essone c'est pas kaïra. Des personnes comme lui s’associent des "banlieues" comme une image de qualité. En fait, ça reflète juste qu'il n'y ont jamais vécu, ou qu'ils y ont habité dans de "bonnes conditions" (le 77 a des villes paisibles et des quartiers chauds). Certes, on peut avoir une "fierté" de sortir d'une banlieue abandonné et de bien réussir sa vie (tout dépends de ce qu'on appelle réussir sa vie), mais là, il en abuse. Et il sait pas rapper.
Certes, on peut avoir une "fierté" de sortir d'une banlieue abandonné et de bien réussir sa vie

je raye l'inutile ^^
-----
Certes, on peut avoir une "fierté" de sortir d'une banlieue abandonné et de bien réussir sa vie

je raye l'inutile ^^
Last edited by Powerfish; Oct 22, 2011 at 11:15 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Remake in progress: Alex Kidd 2
Certes, on peut avoir une "fierté" de sortir d'une banlieue abandonnée et de bien réussir sa vie

lol, rayé de la carte sur ce coup là

OMG: http://www.youtube.com/watch?feature...3gv848I#t=256s
Last edited by Powerfish; Oct 22, 2011 at 09:03 PM.
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by sticksoul View Post
cortex
smiley enleve: n'utilise plus ce smiley~Jim

c'eétait quoi le smiley

un smiley avec un doigt qui se dressait, je te laisse deviner quel doigt....~Powerfish

L'index? ~Numba
Last edited by Numbaonah; Oct 22, 2011 at 10:43 PM.
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Oh jimmy, je suis choqué, comment as-tu pu? *bouhouhou*










Oh jimmy, je suis choqué, comment as-tu pu? *bouhouhou*

>:-D ~Jim
Last edited by N00bJim; Oct 23, 2011 at 12:29 AM.
Remake in progress: Alex Kidd 2
Surprise terminée (enfin ! ) + Disque dur 1 To reçu, reste plus qu'a aller chez ma tante, et à l'upload
My minecraft skin ,look ! :) | J'ai Google Map sur mon Z :D