Toribash
Bon voila, c'est un moment important dans ma vie.
Je vais atteindre les 1.000 posts dans toribash et je ne sais pas où poster mon 1.000ème poste
Originally Posted by -Lucie- View Post
Bon voila, c'est un moment important dans ma vie.
Je vais atteindre les 1.000 posts dans toribash et je ne sais pas où poster mon 1.000ème poste


bitch pls.
J'me rapproche de 10.000
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Hé hé lucie qui postera plus jamais par ce que elle hésite, c'est ça?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si, tu fais un thread "1000ieme post!"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Si, tu fais un thread "1000ieme post!"

Nan...ça c'est stupide.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Mais je le sais ^^
Ironiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Prononcez le vocalement, vraiment... pour tester le souffle et vous rendre compte que quand vous le faites vous pouvez vous sentir débile
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
vous pouvez vous sentir débile

sa t'arrive souvent?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Ouais, mais je suis absolument certain que je suis pas seul ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!