Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Jeje057 View Post
Après avoir détruit le spar d'Ulti de façon assez ignoble (désolé ulti ), je me demandais si quelqu'un pourrait m'expliquer comment frapper quelqu'un sans casser son équilibre?

Entraine-toi au parkour.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

J'essayerai
-----
Originally Posted by Jeje057 View Post
Salut! Je voudrais savoir ce que c'est et à quoi ca sert l'autobetting?

Bon, je sais que je suis un peu chiant, mais j'ai une deuxième question: est ce que quelqu'un pourrait me redire comment voir un replay mis en ligne (je suis sur mac)? Quand je regarde un replay de parkour, ça fait comme si le joueur marchait dans les airs et uke tombe directement, ça me saoule

Ps: quand c'est un replay dans un mod "normal", ça marche
Last edited by Vinyl; Jan 10, 2016 at 06:14 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Jeje, ça veut dire que tu n'as pas le mod. Le mod c'est l'environnement dans lequel se trouvent les toris. Quand tu lances un replay sans avoir le mod, il est écrit en rouge en bas à gauche qu'il n'a pas pu télécharger le mod et mettant son nom (qui se termine par .tbm), de là tu vas sur le forum du jeu, en haut tu cliques sur "Mods" et tu y tapes le nom du mod dans la recherche, tu le télécharges, tu le mets dans le dossier mods du jeu.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Essaye de refaire l'operation, c'est à dire d'aller dans tes téléchargements chrome, de faire "afficher dans le finder", faire une 2ème fenêtre finder où tu vas sur toribash mod (ou alors replays, depend de ce que tu veux faire) et tu fais glisser ton mod/replay de la première fenetre vers ta 2ème fenêtre

PS: quand t'es sur la 2ème fenêtre, tu vas dans toribash mod, tu cliques sur un au hasard, et en bas s'affiche une barre, et tu cliques sur "mod" (representé par une image de dossier avec marqué mod après, ensuite tu fais glisser)
À mon avis Jeje, ton problème m'ai déjà arrivé. En gros, c'est marqué en bas quand tu lance ton replay : unable to lauch mod/parkour/parkour_dream.tbm (par exemple si le mod que t'arrive pas à lancer c'est par jour_dream).
Ça veut dire que toribash n'arrive pas à lancer le mode qui est présent dans le dossier "parkour" (ça peut être un autre nom) qui est dans le dossier mod. C'est logique puisque à l'origine il n'y a pas de dossier parkour créé dans le dossier mod. Pourquoi ça fait ça, je sais pas du tout mais en tout cas, pour régler le problème, il faut que tu crée un dossier "le nom du fichier qu'il te demande" dans le dossier mod et que tu foute ton mod dedans et normalement ça marche.
C'est ptètre pas ce problème mais en tout cas, ça me l'a fait souvent.
Originally Posted by tomibash View Post
par jour_dream.

Bon, je sais que je vais pas poster à chaque faute de frappes, mais là, j'ai pas compris tout de suite, du coup, comme ce message sera lu par beaucoup ayant ce problème, je facilite la lecture : parkour dream*
Mais bon, de toute façon, comme c'est juste un exemple de mod, ça n'a pas d'importance
Originally Posted by tomibash View Post
À mon avis Jeje, ton problème m'ai déjà arrivé. En gros, c'est marqué en bas quand tu lance ton replay : unable to lauch mod/parkour/parkour_dream.tbm (par exemple si le mod que t'arrive pas à lancer c'est par jour_dream).
Ça veut dire que toribash n'arrive pas à lancer le mode qui est présent dans le dossier "parkour" (ça peut être un autre nom) qui est dans le dossier mod. C'est logique puisque à l'origine il n'y a pas de dossier parkour créé dans le dossier mod. Pourquoi ça fait ça, je sais pas du tout mais en tout cas, pour régler le problème, il faut que tu crée un dossier "le nom du fichier qu'il te demande" dans le dossier mod et que tu foute ton mod dedans et normalement ça marche.
C'est ptètre pas ce problème mais en tout cas, ça me l'a fait souvent.

Je crois que c'est ca, j'essaierai quand je serai chez moi
-----
OUI! C'était ça, merci Tomi
Last edited by Vinyl; Jan 11, 2016 at 03:48 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Bonjour je voulais savoir si c'est normal à mon joint que sa fais que relax car je vois les autre que sa fais force et relax,
Donc je voudrais que vous me dite comment faire
Last edited by WaveWeez31; Jan 18, 2016 at 08:35 PM.
Wesh ofro !