Toribash
Oui pareil, pas de HF pour moi non plus, j'ai vraiment pas aimé la foule et le nouvel emplacement l'année dernière, l'affiche m'intéresse pas, il fait pas assez beau pour se foutre dehors 4 jours, ma tente est pétée, mon matelas est percé bref je suis un vieux con et je reste chez moi.

^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Je n'aime pas le métal Metal, ni l'orthographe. je ne me suis même pas posé la question pour le HF. Par contre raler ca fait toujours plaisir. La XboxOne est une catastrophe mais tant mieux plus de personnes passeront au PC. =)
Last edited by timothee; Jun 17, 2013 at 06:51 PM. Reason: un accent pourris
Originally Posted by timothee View Post
Je n'aime pas le métal

J'ai lu jusque là et je t viré.
Au revoir...

^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
petite joke related:

Ce clan à plus d'activity check par mois que une vierge à ses règles

PS: je sais, c'etait nul

+Wtf, au moins 5 membres qui postent, je croyais que c'etait 4 membres minimum un clan
Remake in progress: Alex Kidd 2
les Sales Majestés en concert à St Vallier (drome) 18 septembre je peux heberger quelques personnes si des FROGs sont interessés
Bon commence à me casser les couilles leur activity check à la con.
Il serait ptêt temps pour nous d'abandonner ce jeu/community de merde pour de bon non ?
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Ca me va, faut qu'on se mettre d'accord sur un moyen de se contacter dans le futur, parce que même si je suis plutôt muet ces derniers temps, il n'y a personne dans ce clan avec qui j'ai envie de couper les ponts.

Les gars veulent faire le ménage pour éviter la surcharge de leur forum, mais encourage au flood pour éviter la suppression d'un clan.