Toribash
3000 post tu vas faire quoi?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai revendu mon elf relax pour prendre un quiksilver relax et je redemande donc si quelqu'un pourrait me recolor le set en coloriant les parties violettes en couleur gris (si possible la couleur platinum). Bien sur je dédommage si besoin.
Attached Images
screenshot-08-17-34-11.jpg (8.5 KB, 26 views)
Manger un melon.

Ps : Tomi , sérieux , ça fait presque juste 1 semaine que tu as demandé un recolor merde xD
French Player, Old member of OFRO
Re paye toi un elf ^^
-----
Non mieux un efl force!
Et vend moi ton pure ^^
Last edited by Astral; Dec 17, 2014 at 07:35 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Ps : Tomi , sérieux , ça fait presque juste 1 semaine que tu as demandé un recolor merde xD

Ouais mais j'arrive pas à trouver une bonne couleur qui va avec le blanc et le elf c'est pas géniale enfaite ^^

Originally Posted by Astral View Post
Et vend moi ton pure ^^

Façon faut que tu sois 10th dan pour le porter, petite bouse va x)
Originally Posted by tomibash View Post
Façon faut que tu sois 10th dan pour le porter, petite bouse va x)

Hold le pour moi ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
possible, j'en ai ras le cul dans vampire/pharos et consort, je me tâte à faire chauffé paypal
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!