Toribash
autre question, est-ce que c'est envisageable un mod a + que 2 en ligne un jour?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Bonne idée Kx
Sinon j'arrive plus à DM ...

Astral toi par exemple dans ta vidéo toribash tu marche sur uke et tu lui file un leger coup de pied et ça le dm...

J'ai beau taper sur le joint avec de la force en accompagnant ça passe pas
j'ai le DM de on
French Player, Old member of OFRO
Si tu veux faire un beau dm, ton coup doit venir de loin, afin d'avoir de l'élant et de la vitesse, la force n'éxiste pas.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
J'approuve entièrement ce que vous dites, c'est très pertinent.

Pour avoir un DM il faut taper au bon endroit.
Last edited by Trayzonne; Dec 13, 2014 at 11:06 PM.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by kxsb View Post
autre question, est-ce que c'est envisageable un mod a + que 2 en ligne un jour?

Il y a des débats là dessus mais en général, plus le débat avance plus toribash deviens gourmand en therme de ressources, même à 2j faut être de + en + plus préparé au nouvelles version, et c'est justement le fait qu'en ligne, très peu pourraient tenir le 4j à cause des ressources que sa demande, c'est pour ça qu'a moins de faire un version spécial de tb moche à 4j, on ne pourra pas, même à 3.
Enfin pour l'instant.
à cause des pcs de merde comme celui de Mocu <3
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post

Astral toi par exemple dans ta vidéo toribash tu marche sur uke et tu lui file un leger coup de pied et ça le dm...

J'ai beau taper sur le joint avec de la force en accompagnant ça passe pas
j'ai le DM de on

en vériter tout ça n'est réelement qu'une affaire de... skill, talent et de puissance.
Enfin booooooooon après il y a toujouuuur quelques autres facteur que je ne prend pas en cooooompte mais voilàààààààà <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mon commentaire voulait dire ça mais j'ai édité en langue française pour que tu comprennes.
-----
Et si j'ai edit ce n'est pas parce que je n'assume pas. C'est pour corriger mon fait apparemment déplacé.
Last edited by Trayzonne; Dec 14, 2014 at 03:09 PM. Reason: <24 hour edit/bump

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by Trayzonne View Post
Mon commentaire voulait dire ça mais j'ai édité en langue française pour que tu comprennes.
-----
Et si j'ai edit ce n'est pas parce que je n'assume pas. C'est pour corriger mon fait apparemment déplacé.

Je ne critique pas particulièrement le fond mais plutôt la forme. En remarque le fond n'a aucun intérêt non plus, mais bon.

Quand tu "corriges" quelque chose, tu t'excuses et tu ne fais plus la même erreur dans le futur. Là c'est un post sur un forum, c'est pas comme si t'avais fait une erreur dans un calcul de maths. D'où le maintien de mon affirmation du "t'assumes pas". Ca m'énerve d'autant plus que j'en ai marre de devoir rappeler à l'ordre, que c'est pas la première fois que tu floodes et que t'as apparemment du mal à te contrôler. J'espère que c'est la dernière fois où j'aurai à te faire des reproches.