Toribash
ouais en trainant sur le forum d'ormo j'ai bien vu que c'était a la mode de cheater, m'enfin bon ça fait chier. Déja que y'a des GM qui cheat sur le market, si les joueurs commence à cheater pour leurs madmans et faire des vidéos pour faire croire qu'il sont meilleurs que tout le monde sa va m'ennerver !
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
Je passe 10th dan avant toi et je te fil mon compte pour seulement 24 euro !!! Une offre excéptionnel à un prix d'amis !!!!

Tu te paye ma poire?

Sinon, en général ce ne sont pas des replays sérieux.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Yo , vous pensez que j'ai moyen de créer un set qui ressemble au cyborg qu'on voit dans cette vidéo à 6:48 ?

Originally Posted by kxsb View Post
ouais en trainant sur le forum d'ormo j'ai bien vu que c'était a la mode de cheater, m'enfin bon ça fait chier. Déja que y'a des GM qui cheat sur le market, si les joueurs commence à cheater pour leurs madmans et faire des vidéos pour faire croire qu'il sont meilleurs que tout le monde sa va m'ennerver !

C'est pour ça qu'il a juste fais voler sa tête à la fin. Par pour avoir des démembrements en plus.

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Originally Posted by Flosax View Post
C'est illégal de vendre son compte.

Fallait le laisser répondre "pourquoi?" et là j'aurais dis "quand tu te feras choper par les gms on va se fendre la poire."
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Mais tu vois les belts c'est comme les *biiiip* tu peux la gonfler et la faire aussi grande que tu veux si tu la maitrise pas tu passe quand même pour un débutant

J'adore cette métaphore
Y'a un problème avec les poires ? Vous avez pas encore digéré mon avatar ?
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.