Toribash
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Large va de nouveaux transpirer , il est tellement inactif qu'il va rouiller.
>_>

Il continue de m'envoyer des replays en me disant "je suis devenu tellement mauvais" et moi je regarde ces replays en me disant "j'aimerais tellement avoir la moitié de ton talent".

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Il continue de m'envoyer des replays en me disant "je suis devenu tellement mauvais" et moi je regarde ces replays en me disant "j'aimerais tellement avoir la moitié de ton talent".

Et donc en pourcentage? >: D
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ben tu sais, de tous les gens que j'ai rencontré sur ce jeu et qui ont fait le passage douloureux du scoring au réalisme, large est le seul qui est devenu "instapro", le mec qui se dit du jour au lendemain "ah oui, mais moi aussi j'ai envie de courir et faire des sauts de ninja" et hop, il le fait. Je crois que niveau transpiration-talent, ça atteint pas loin des 50/50 chez lui. Ca se ressent même dans ses replays où, à l'inverse de swexx par exemple, il ne va pas se casser la tête pendant des heures sur un seul replay, ça passe ou pas, mais tout se fait à l'instinct.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ouais c'était pas loin de ma vision du type ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
ça faut le sortir ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Astral < Ether < All < Flosa< Astral (le vrai)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!