Endurance Onslaught 6.0
Pas mal hawk
-----
Uke perd sa tétete
Attached Files
[UB] Uke decap .rpl (115.2 KB, 7 views)
Last edited by HVNANitrox; Feb 29, 2016 at 02:23 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Pas mal hawk
-----
Uke perd sa t&eacute;tete

pas mal du tout le seul problème vient du premier replay, tu n'aurais pas dû bouger la tête du UKE sa gâche tous l"délir :3 ^^
-----
en se moment je me tape des barres en twinsword 20%skills 80% lucky c'est marrant...
sinon je fais parkour a gravity -9.83(me demande pas pk) et TF 50 xD
Attached Files
-twinsword 1.rpl (57.5 KB, 6 views)
-funny 22.rpl (239.2 KB, 6 views)
Last edited by OrionFr; Feb 29, 2016 at 06:24 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by OrionFr View Post
pas mal du tout le seul probl&egrave;me vient du premier replay, tu n'aurais pas d&ucirc; bouger la t&ecirc;te du UKE sa g&acirc;che tous l"d&eacute;lir :3 ^^
-----
en se moment je me tape des barres en twinsword 20%skills 80% lucky c'est marrant...
sinon je fais parkour a gravity -9.83(me demande pas pk) et TF 50 xD

pas mal,mais tu a des délires chelou lol
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Pas mal hawk
-----
Uke perd sa t&eacute;tete

J'aime bien les replays avec juste un decap, ceci dit il ne faut pas que ça soit trop long. Dans le premier replay tu restes trop hold a un moment et tu n'aurais pas du bouger la tête d'uke, malheureusement ça se voit :c.

Dans le deuxième, ça aurait été cool un split avec le coup de poing. Encore une fois c'est assez long pour juste un decap, essayes peux être d'être plus rapide ou bien de faire plus de dms.
Évites aussi les retouches de poses à la fin du deuxième.

Venez maintenant vous crever les yeux sur mon premier replay de trick :P
Attached Files
#tricks.rpl (134.8 KB, 6 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
J'aime bien les replays avec juste un decap, ceci dit il ne faut pas que &ccedil;a soit trop long. Dans le premier replay tu restes trop hold a un moment et tu n'aurais pas du bouger la t&ecirc;te d'uke, malheureusement &ccedil;a se voit :c.

Dans le deuxi&egrave;me, &ccedil;a aurait &eacute;t&eacute; cool un split avec le coup de poing. Encore une fois c'est assez long pour juste un decap, essayes peux &ecirc;tre d'&ecirc;tre plus rapide ou bien de faire plus de dms.
&Eacute;vites aussi les retouches de poses &agrave; la fin du deuxi&egrave;me.

Venez maintenant vous crever les yeux sur mon premier replay de trick :P

Merci hawns
Moi j'aime bien ton tricking,bon il y a des chose a améliorer,mais en soit tu débrouille pas mal.Le truck qui gâche c'est que l'on voit que tu est trop relax,or en trick on a tendance a etre beaucoup plus hold.Esseille de jouer beaucoup plus hold et tu verra tu vas allez beaucoup plus haut pour tes corks,backflip et kick of moon.
"Wining is teaching,Losing is learning"
Originally Posted by HVNANitrox View Post
Merci hawns
Moi j'aime bien ton tricking,bon il y a des chose a améliorer,mais en soit tu débrouille pas mal.Le truck qui gâche c'est que l'on voit que tu est trop relax,or en trick on a tendance a etre beaucoup plus hold.Esseille de jouer beaucoup plus hold et tu verra tu vas allez beaucoup plus haut pour tes corks,backflip et kick of moon.

cool merci beaucoup
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by HVNANitrox View Post
corks,backflip et kick of moon.

Que de mots barbares dont je ne connait pas le sens a pert pour backflip faudra mexpliquer un jour
Im Totally Crazy and its my Power XD
Originally Posted by SSsylver View Post
Que de mots barbares dont je ne connait pas le sens a pert pour backflip faudra mexpliquer un jour

Bas si on s'interresse un peut et que l'ont marque cork sur internet,on tombera forcement sur une video.
De même pour Kick of moon
-----
La souffrance de uke XD
Last edited by HVNANitrox; Mar 1, 2016 at 12:30 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"Wining is teaching,Losing is learning"