Endurance Onslaught 6.0
Je viens me renseigner et demander un ptit coup de charité.

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un set ?

Si oui,combien me prendrait t-il?

Je voudrais aussi changer de nom...(Le vautour se prépare)

Quelqu'un pourrais me donner (je dis bien donner....malheureusement,je n'arrive pas a me faire de l'argent :/) des tc's ?

Avant que l'on ne me dise que çaa ne se fait pas de demander des tc's...je promet au charmant donateur UN AUTOGRAPHE DE MA PART.
Bienentendu,évitez de me faire la tête (même si je fais mon philipetr)
Alors au niveau de set je peux t'en donner un, je sais pas en faire (pas des ultra hd d'la mort à la flyingmonk ou bendover).
Mais pour les tcs le problème c'est que le namechange c'est 150k si ma mémoire est correcte.
à moins qu'il y ait quelqu'un de généreux ici tu risque d'avoir du mal :/
à ce niveau là fais toi un alt avec le bon nom, c'est méga courant d'avoir un alt stylé en white belt et tout.
-----
Au fait Mocu c'est quoi le mod avec les trois murs, je le trouve pas.
Last edited by Astral; Dec 5, 2014 at 01:56 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Montre un peu ton set ;)

Et sinon je vais voir si mes parents peuvent m'acheter des tc's pour le namechange...

Je préfère rester avec ce compte car je suis en apply avec JollyR depuis 3 mois..je suis chef d'une org et tout ;)

Merci pour les conseils
J'ai deux set que je peux donner.
à ta préférence, un set de scorpion(mortal kombat) ou un minimalist?
J'ai la flemme de wear les deux pour capture.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Un truc genre ça
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je vais te commander un scorpion ^^

Merci beaucoup Astral,c'est extrêmement sympa
...tu auras le droit a un autographe ;)
Je t'ai mis les deux quand même.

Sets

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!