Toribash
Nan je continue, sa à meilleur gout quand c'est vieux et plein de croute.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ce mec est dieux.
Chance de couillu :

"L : Je t'est pas raconté ! je suis en couple ! o/
G : Sérieux ? Toi ? Mais comment >< ?
L : Ben l'autre jour en descendant de chez moi je vois une meuf se faire aborder par un Kaïra. Genre "Hé miss sérieux t'est super jolie , ça te dit on va chez moi wesh ?" (Et j'ai vu qu'il la laisserait pas partir).
G : ET ?
L : (Je suis sur que tu me croiras pas >_<) J'arrive je dis à la meuf "Salut chérie , tu m'attendais ?" Je lui est lancé un regard complice pour qu'elle comprenne.
G : Et le mec à réagi donc ?
L : Non même pas , elle ma dit "Oui mon coeur vient on va au ciné" Donc on est partit en laissant le mec tout seul.
G : Ok mais après ?
L : Je lui est dit "ça marche toujours pour le ciné ?" et elle ma dit oui et depuis , c'est ma meuf o/"

Epic Win pour le type...
French Player, Old member of OFRO
Epic fake ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Déjà la phrase "Hé miss sérieux t'est super jolie , ça te dit on va chez moi wesh ?"
ensuite la phrase qui doit sortir pas naturellement 'hé chérie!.."
ensuite elle qui accepte genre normal peace.
en plus ils ont l'air de se connaitre (sur le chat) genre "hé je t'ai pas dis, j'ai une meuf" je pense que l'autre a fais genre de marcher, on n'a pas la suite, tandis c'est une blague.
tiens je t'en fais une que tu pourras raconter sur un autre forum.
Inconnue1> Hey salut gars de l'internet que je verrais jamais.
Inconnue2>Salut
Inconnue1>Tu sais que finalement je suis pas astronaute?
Inconnue2>Ah bon tu as été recaler?
Inconnue1>Non je me suis fais la directrice pendant le test oral.
Inconnue2>Pourquoi? comment tu as fais? Ha ha xD
Inconnue1>Ben elle m'a que c'étais un passage à l'oral j'ai voulu paraitre original alors je lui ai fais ma version du passage à l'oral puis la total.
Inconnue2>Mais alors tu es sans emploie?
Inconnue1> non je suis directeur.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Inconnue1>Ben elle m'a que c'étais un passage à l'oral

what
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.