Toribash
Je lui est deja envoyé un mp sens réponse c'est pour ça ^^ Mais merci Mel, bien si quelqu'un a du temp devant lui j'ai un set robotic Toxic à faire =)
2 questions
Combien est-ce que ça coute un set by verm pour les français?
Et une autre question ça veut dire quoi "(warnning 56k!!)"?
Last edited by matieu; Apr 10, 2011 at 05:44 PM.
56k c'est plutot pour prévenir les petites connexions qu'il y a beaucoup d'images/contenu sur la page, et que ça sera long à charger. A l'époque, on se connectait avec du 56k et les pages s'ouvraient très TRES lentement. C'était presque une plaie d'aller sur internet.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Le prix du set dépend du set et est à voir avec Vermine directement.
56k warning c'est un avertissement aux petits débits internet pour indiquer qu'il y a de nombreuses images longues et lourdes à charger.
(Rappel de l'époque où on accédait à internet par modem 56k)

Maintenant les FR_Death vous avez votre propre board pour flooder, merci de pas venir chez FROG pour ça.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Mon explication était mieux, et j'ai répondu à tout le message sans faire d'impasse.
En ce qui me concerne c'est toi le copieur.
:sifflote encore plus fort:
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Merci pour les réponses et je ne flood pas je pose juste deux questions mais pour le prix des set by verm pk vous dites pas combien vous l'avez payer vous?
Originally Posted by matieu View Post
Merci pour les réponses et je ne flood pas je pose juste deux questions mais pour le prix des set by verm pk vous dites pas combien vous l'avez payer vous?

Parce que c'était pas la question posée.
On fait partie du même clan que Verm. La plupart des FROG ont eu leur set Vermine offert comme cadeau d'entrée dans le clan.

Et si, tu flood avec ton clanmate kurementsu. J'ai supprimé les messages car sur la board FROG on a pas la même tolérance que sur la board Fr_death.

En ce qui concerne le commerce des sets de vermine, le mieux est d'envoyer un PM à vermine directement et attendre qu'il y réponde, quand et si il y répond.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click