Endurance Onslaught 6.0
Bon dommage de vous dire sa mais il y a une semaine je commençais à redevenir actif mais encore une Foix je ne pourrais plus être actif je pense que sa peut varier de une semaine à 4-5 mois
Mes sincères excuses les gars :c, cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas posté sans rien prévenir.
En ce moment l'université me harcèle de controles car c'est bientot les vacs de Noel.
Ils m'ont pris par surprise et je ne m'étais pas assez préparé c'est pourquoi j'ai consacré ces semaines aux révisions et aux exercices.
Encore une fois désolé d'être completement desorganisé, je tâcherai d'etre plus vigilant a l'avenir.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
He he pas de soucis mec tu es le bienvenue quand tu veux.
Priorité aux études comme on dis! ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Salut

Je suis désolé de moins poster en ce moment les amis, c'est pas que je me sens moins impliqué ou que j'aime moins la communauté, mais c'est plus que j'ai l'impression d'être un voyeur complètement inutile, c'est bizarre et je sais pas si parfois ça ne vous le fait pas aussi.

Bref tout ça pour dire que je risque de poster toujours un peu moins souvent.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Salut

Je suis désolé de moins poster en ce moment les amis, c'est pas que je me sens moins impliqué ou que j'aime moins la communauté, mais c'est plus que j'ai l'impression d'être un voyeur complètement inutile, c'est bizarre et je sais pas si parfois ça ne vous le fait pas aussi.

Bref tout ça pour dire que je risque de poster toujours un peu moins souvent.

Moi aussi, ça m'a deja fait ça.
Mais de toute façon, même si tu postes un peu moins, tu seras toujours aussi impliqué dans OFRO.
Originally Posted by Mercurit View Post
C'est plus que j'ai l'impression d'être un voyeur complètement inutile, c'est bizarre et je sais pas si parfois ça ne vous le fait pas aussi.

T'entends quoi par là ?
Tu veux entendre la version que tu attends, celle qui satisfera ton plaisir charnelle ou bien la vrai version ?
C'est plus qu'un voyeur, en faite j'ai l'impression ... D'espionner, enfin je sais pas comment expliquer c'est comme dans skyrim, dès que tu ne suis plus l'histoire ou bien que tu finis l'histoire principale, le fil conducteur se détache de ton cerveau, tu vois les incohérences et les défauts cachés sous l'histoire et tu t'arrête de jouer. Et bien voilà, j'ai l'impression que le fil conducteur me lache, et je vais sûrement faire comme les bons petits vieillots ( mais non pas toi Flo ...enfin ... ) et je vais jouer beaucoup moins souvent et rester forumite.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung