Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Hannw View Post
je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce kick.

C'est super beau, propre et efficace.. Tu devrais juste peut-être essayé d'améliorer ton lancement et à la fin, de tenir debout.

Originally Posted by ninosanz View Post
un petit spar sympa que j'ai fait avec qMKp70 sur le mod de jisse mountain:

Pas mal du tout.. J'aime bien le moment où tu lui lance le bout de pierre..
Je pense que tu dois travailler (en SP de préférence), ta façon de faire des coups de poings et des coups de pieds, parce que là, on a l'impression que c'est un peu au felling, si tu vois ce que je veux dire..
Y'a quelques moment bizarre, comme celui où tu cork pour ensuite poser ta tête sur ses pieds (?), mais bon, rien de grave..

Voila, j'ai essayé d'un peu commenter, je vais essayer d'en regarder d'autres
pour les commenter aussi.
Héé... Mais j'ai une idée : on pourrait dire que, pour poster un replay, il faut au moins commenter 2 autres replays..

Bon, à moi de balancer un replay (un spar, pour être précis). J'aurais besoin de conseil, car je m'attaque au spar dans tout ses détails, c'est a dire coups de poings, de pieds, etc.. et j'aimerai savoir si je ne pars pas sur une mauvais base..
Merci

PS: je ne joue pas contre atlantys, mais contre Tjunliem.
Attached Files
spar-juju3.rpl (620.5 KB, 7 views)
personnellement (donc l'avis d'un green belt qui ne sait pas spar), je trouve que ton combat est fluide et réaliste : les coups ne sont pas saccadés et chaque articulation a son rôle

Après si je me trompe dites le moi ça m'aidera aussi
-----
Ah et aussi j'ai essayé en SP de fair des combats plus fluides/décontractés (mon tori donc) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Attached Files
Fluid.rpl (35.4 KB, 4 views)
Fluid+ suplex de fin.rpl (49.6 KB, 4 views)
Fluid2.rpl (52.3 KB, 4 views)
Fluid3.rpl (57.2 KB, 3 views)
Arrachage relax.rpl (125.0 KB, 3 views)
Last edited by SSsylver; Feb 14, 2016 at 04:47 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Im Totally Crazy and its my Power XD
Je suis tombé acro a se coup de pied
Attached Files
high kick.rpl (63.5 KB, 5 views)
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Originally Posted by SSsylver View Post
personnellement (donc l'avis d'un green belt qui ne sait pas spar), je trouve que ton combat est fluide et réaliste : les coups ne sont pas saccadés et chaque articulation a son rôle

Après si je me trompe dites le moi ça m'aidera aussi
-----
Ah et aussi j'ai essay&eacute; en SP de fair des combats plus fluides/d&eacute;contract&eacute;s (mon tori donc) et j'aimerais savoir ce que vous en pensez

franchement pas mal! tu commence a prendre control sur ton pantin ^^

Perso moi je suis pas fluide du tous mais les wushu skills marches plus ou moins bien en spar :

L'ULTIME CALIN Atlant vs orion (spar)

ET AUSSI L'ULTIME CALIN 2 intitulé " -ori atlan calin xD 2 " (spar moddé gravité -9 et frams 70-70)


Ps: ce n'est pas du travail sérieux tous sa..xD Edit: mais franchement Atlant GG la balance que tu as dans le premier je n'avais pas remarqué O.O.... le pire c'est vers le milieu tu fais un petit pas de danse pour faire un 180° gg
Attached Files
-Ori Atlant le calin xD.rpl (676.3 KB, 14 views)
-Ori Atlant le calin xD 2.rpl (128.6 KB, 8 views)
Last edited by OrionFr; Feb 16, 2016 at 01:19 AM.
Originally Posted by OrionFr View Post
franchement pas mal! tu commence a prendre control sur ton pantin ^^

Perso moi je suis pas fluide du tous mais les wushu skills marches plus ou moins bien en spar :

L'ULTIME CALIN Atlant vs orion (spar)

ET AUSSI L'ULTIME CALIN 2 intitulé " -ori atlan calin xD 2 " (spar moddé gravité -9 et frams 70-70)


Ps: ce n'est pas du travail sérieux tous sa..xD Edit: mais franchement Atlant GG la balance que tu as dans le premier je n'avais pas remarqué O.O.... le pire c'est vers le milieu tu fais un petit pas de danse pour faire un 180° gg

Le premier est plutôt beau mon moment préféré ses surtout quand vous rentré a la maison mdrr et le 2 ème spar c'est pas du-tout sérieux vous passez les 3 quart du temps a sauté
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Originally Posted by judo9812 View Post
Le premier est plutôt beau mon moment préféré ses surtout quand vous rentré a la maison mdrr et le 2 ème spar c'est pas du-tout sérieux vous passez les 3 quart du temps a sauté

bah le probleme c'est que je suis trop agressive en spar.. je le suis tellement que atlant ma pas attaqué une seul fois en 1000 frams xD.., je joue comme si c'était un tournois en kicking avec 1k tc a la clée.... j'arrive pas a faire autrement D:

sinon le replay "number tow" c'est pas un spar je dirais que c'est une sorte de judo modifier avec engage distance 600, gravité -9 ^^
Originally Posted by OrionFr View Post
bah le probleme c'est que je suis trop agressive en spar.. je le suis tellement que atlant ma pas attaqué une seul fois en 1000 frams xD.., je joue comme si c'était un tournois en kicking avec 1k tc a la clée.... j'arrive pas a faire autrement D:

sinon le replay "number tow" c'est pas un spar je dirais que c'est une sorte de judo modifier avec engage distance 600, gravité -9 ^^

Il vaut mieux donner 3 coups vraiment bien faits que 10 totalement random. N'oublie pas que c'est le replay qui compte en sparring, pas les points ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Il vaut mieux donner 3 coups vraiment bien faits que 10 totalement random. N'oublie pas que c'est le replay qui compte en sparring, pas les points ;)

bon ok la prochaine je fais tous pour avoir moins de points que le mec enface :3 sa va surement me détendre ^^

sinon ce n'étais pas random, je savais ce que je faisais, après j'y arrivais pas trop car je n'ai pas l'habitude avec cette gravité... :/ j'ai déjà plus l'habitude de jouer dans un mod comme le 2 iem replay
Ce n'est pas simple ce que j'ai faits: de revenir aussi facilement ver atlant après un échange de coups alors que 600 distance nous sépare^^ surtout avec système de frames 70 par 70 ^^ j'y arrive a tous les coup 100% je me suis vraiment entrainé a pas perdre un combat wushu-boxmushu xD..
Last edited by OrionFr; Feb 16, 2016 at 05:58 PM.
Originally Posted by OrionFr View Post
bon ok la prochaine je fais tous pour avoir moins de points que le mec enface :3 sa va surement me détendre ^^

Alors joue avc moi !! (mon style c tu arache les membre de ton adversaire 1 par 1)
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Bonjour je vous montrent 2 petit replay un avec judo en parkour qui lui a comment dire fait du WTF XD et un autre spar qui est d'ailleurs mon meilleur .

Parkour : #Park FT Judo V1.rpl

Mod : parkour_tilt_wip2.tbm

Spar : #Spar FT Ina V4.rpl