Toribash
J'ai l'intention de mettre au point le Toribash-Searcher.exe version 2.0, mais...
vous voudriez quoi dedans?
(PS: je vais aussi essayer de voir une reconnaissance de certains userid si besoin est)
Remake in progress: Alex Kidd 2
popo!c'est la classe!par contre un systeme de login serait pas mal
et par exemple quand on s logge on a notre image en fond d'ecran!(bon j'exagere mais je propose des idée)
Originally Posted by radafus View Post
est on se calme l'esprit de frite est toujours avec nous alors siiiilllenccce est arreter vos histoire a la c.. qui servent a rien ou qui sont fausses (la mienne n'est pas faux lol)

Je vois pas en quoi notre discussion était fausse et conne, là vu ton post c'est plutôt toi.
Originally Posted by radafus View Post
si jadis se topic a été crée c'est pour le fun et pour nos découvertes a faire partager aux membres du clan (mince frite controle mon esprit et mon corps aiiill) et quand je parle de sa je parle bien de :
jeux video
musique
film
logiciel
bon plan
téléchargement et site et forum
et ce que je me suit bien fait comprendre jeunes gens(meme si il en a qui ne sont plus si jeunes que ça)^

Il y a pas que le pc ou les jeux vidéos dans la vie, de plus t'es plus jeune que la plupart d'entre nous.
Originally Posted by radafus View Post
le clan frite a disparu pour crée un bien meilleur baptisé CHAOS THEORY
ce cla plusieurs but préçis dont celui d'aider des fr qui cherches un clan qu'il soit débutant ou vétérant et de les aidés a devenir meilleurs en créant une salle fr pour l'entrainement

Je voudrais pas dire, mais tu es extrêmement inactif ingame, de plus je crois qu'il n'y a aucun "vétéran", et tu parles de frites alors que tu n'as même pas connu cet aire là.
Originally Posted by radafus View Post
mais ceci n'est pas terminé notre clan avait tous pour échoué nous étions de moin en moin mais grace a nos talents a nous tous nous avont reussi l'impossible

Vive la modestie.
Originally Posted by radafus View Post
nous avons réssusiter le 3ème clan et biensur le dernier de tout toribash mais en plus nous somme le clan français le plus actif du moment alors je vous en conjures les amis ne faites pas d'erreur ne gaché pas tout ce clan a tout pour durée

Le dernier de tout toribash, c'est faux, le plus actif, si on enlève le flood, c'est la même que Fr_Death.
Originally Posted by radafus View Post
je vous dit au revoir et a un de ses jours.
(aaaaa frite je te voit enfin maitre)
eeuuurg il est sortit de mon esprit j'éspére que vous avez bien entendu notre clan doit durée quoi qu'il arrive car ceci est l'une des volonté de notre maitre ancien grand chef frite.

On voit bien que tu parles de choses dont tu ne sais pas, il n'y avait pas un maître, mais trois fondateurs, axel8, sny et kankwa.
Conclusion, la fumette, c'est mal.

Sinon, bien joué popo
entièrement d'accord avec flosax!

sinon vous êtes combien dans vos classes ?

sinon excellent popo!! on peut voir le deactivate et l'activate des gens ?
🚀
Originally Posted by stickfan View Post
entièrement d'accord avec flosax!

sinon vous êtes combien dans vos classes ?

sinon excellent popo!! on peut voir le deactivate et l'activate des gens ?

voila mais ou est ce qu'il a ecrit ce tissu de connerie deja?