Toribash
Originally Posted by kellerak View Post
depuis quand j’ai joué dans la même salle que toi? t'es qui pour parler de moi comme ça? j'ai jamais joué avec toi alors arrête de mytho! en plus j'ai le droit de prolonger ta phase de test donc mange! (si j'ai le droit on me l'a dit) pour la peine si tu t'excuse pas de ton mensonge je te rajoute une semaine

T'as des problèmes moteur (mais lequel ?) kéké, il parlait pas de toi mais du type qui aime les plaisirs arrières.
J'étais venu,t'etais afk,entre temps je devais allez bouffer,je suis revenu et t'étais plus la.
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
est on se calme l'esprit de frite est toujours avec nous alors siiiilllenccce est arreter vos histoire a la c.. qui servent a rien ou qui sont fausses (la mienne n'est pas faux lol)
si jadis se topic a été crée c'est pour le fun et pour nos découvertes a faire partager aux membres du clan (mince frite controle mon esprit et mon corps aiiill) et quand je parle de sa je parle bien de :
jeux video
musique
film
logiciel
bon plan
téléchargement et site et forum
et ce que je me suit bien fait comprendre jeunes gens(meme si il en a qui ne sont plus si jeunes que ça)^
le clan frite a disparu pour crée un bien meilleur baptisé CHAOS THEORY
ce clan a plusieurs but préçis dont celui d'aider des fr qui cherches un clan qu'il soit débutant ou vétérant et de les aidés a devenir meilleurs en créant une salle fr pour l'entrainement
mais ceci n'est pas terminé notre clan avait tous pour échoué nous étions de moin en moin mais grace a nos talents a nous tous nous avont reussi l'impossible
nous avons réssusiter le 3ème clan et biensur le dernier de tout toribash mais en plus nous somme le clan français le plus actif du moment alors je vous en conjures les amis ne faites pas d'erreur ne gaché pas tout ce clan a tout pour durée
je vous dit au revoir et a un de ses jours.
(aaaaa frite je te voit enfin maitre)
eeuuurg il est sortit de mon esprit j'éspére que vous avez bien entendu notre clan doit durée quoi qu'il arrive car ceci est l'une des volonté de notre maitre ancien grand chef frite.
pls send my items