Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by ultimatumm View Post
Pourquoi le Dojo s'est-il arrêté ? Astral et Mocu n'avait pas le temps ?

Le Dojo en l'état actuel reprend les mécaniques de l'ancienne shaolin school et n'est pas adaptée à ofro. On est en train de la refondre pour quelque chose de plus simple et plus efficace. Ca demande du temps.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

En vrai le plus dur avec cette shaolin school, c'est de la concevoir, on va la faire, en premier lieu, de façon à ce qu'elle soit le simple à utiliser pour nous.
De façon à ce qu'elle soit durable.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai une idée d'event. Ce n'est encore qu'un prototype, mais c'est une idée :
Le joueur doit trouver un mod qu'il adapte pour spar : par exemple, je prend Zeihwender, je met gravity -30, etc...
Ce sera noté sur :
Le mod /10 :
L'originalité : 5
ce que ça ajoute de bien, de drôle : 3
La facilité à faire un spar dedans : 2

Le spar /10 :
Utilisation du mod : 5
Le reste : 5
C'est vrai que les events creation de mod et adaptation, y en a pas beaucoup. Bonne idée, je mijote de mon côté pour voir si je trouve de quoi améliorer.
Déjà, le mod sur 10 c'est un peu trop, tu peux avoir la moyenne rien qu'en choisissant un mod ? /5 pour lui serait mieux, et les 5 points restants... Si on peut utiliser world builder et/ou rajouter des objets manuellement, tu peux mettre les 5 points non ? Par exemple rajouter un escalier qui permet de plaquer l'autre au sol en lui sautant dessus, ou une rampe, une corde, etc. Je pense que ça peut être un critère en plus.
Last edited by Mercurit; Dec 22, 2015 at 01:51 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
C'est vrai que les events creation de mod et adaptation, y en a pas beaucoup. Bonne idée, je mijote de mon côté pour voir si je trouve de quoi améliorer.
Déjà, le mod sur 10 c'est un peu trop, tu peux avoir la moyenne rien qu'en choisissant un mod ? /5 pour lui serait mieux, et les 5 points restants... Si on peut utiliser world builder et/ou rajouter des objets manuellement, tu peux mettre les 5 points non ? Par exemple rajouter un escalier qui permet de plaquer l'autre au sol en lui sautant dessus, ou une rampe, une corde, etc. Je pense que ça peut être un critère en plus.

Bha pas trop justement... Le principe de l'event, c'est pas de faire un mod spar, c'est de prendre un mod pas du tout fait pour le spar et l'adapter.
Je vais chercher d'autre critères.
Je veux pas être méchant mais :

- Tu as déjà à faire la bibliothèque de mods, les tutos, le journal, et pour l'instant rien n'a été fait.
- La communauté est pas réactive aux events lambdas, je te parle même pas pour créer un mod.
- Il y a eu des events meilleurs que le tien auparavant qui ont échoué, et avec notre légère baisse d'activité, il y a a priori aucune raison que ton event ne connaisse pas le même sort.
Sa serait bien que mon thread tricking réouvre ses portes parce que la sa s'est finis trop vite :'S En plus j'ai plein de truc a vous proposer :0
J'ai une idée de thread : un thread de duel.
Imaginons :
Ultimatumm- Qui veut duel avec moi, je met en jeu 400 tc ?
Mocucha (desolé Astraaaaal)- Ok, je met en jeu ma virginité bettle force.
U- Ça marche !
Bonne idée, après faudra voir si on règle les éventuels conflits en internes ou avec les modos du forum qui sont chargés de ça (les Gamemasters en l'ocurrence)