Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
Bien joué Kellerak. Jim, on le kick comme dit dans le règlement. Je te laisse l'honneur d'aller dans clans, theo31, et kick user !

mais de rien j'adore faire chier les gens surtout les petit merdeux ^^
:B
Originally Posted by stickfan View Post
t'en sait rien, enfin bref... passons à autre chose..

exemple s'il te plait
-----
Originally Posted by stickfan View Post
je m'en doutait un peu... on y voit deux style clair: la head et les yeux, fait avec deux logiciel complètement différent et par deux personnes bien distinctes...

mdr tait toi la prochaine fois
Last edited by kellerak; May 7, 2011 at 07:26 PM. Reason: <24 hour edit/bump
:B
c'était juste pour dire, qu'il a retouché la head originale... achète toi des yeux si tu le voit pas... la head elle est donc pas complètement à lui mais elle l'est un peu quand même... moi je dis, laissons le se défendre... après sa va foutre une ambiance de me*de... y a plus de pote à lui ici....
🚀
C'est stipulé partout que les free heads n'ont pas le droit de retoucher ni mises en vente. En faisant ça, il savais d'avance qu'il prenait un gros risque sans même avoir lu le règlement puisque c'est gratuit, donc logiquement on a pas le droit de la faire payer. Ceci est du vol. Si on cautionnes le vol par une action qui n'est pas sévère, tu crois que ça seras mieux ? Si on laisse tous les arnaqueurs spammez cette board pour se défendre, où va-t-on ?
et la justices, elle sert à quoi ? c'est la différence entre les siths et les jedis...
il a le droit au bénéfice du doute, la head, il savait peut être pas qu'elle était gratuite, qu'il avait pas le droit de la retoucher et encore moins de la vendre... il l'a peut être simplement prise sur google image sans savoir d'où elle provenait... enfin bon, c'est vous qui décidez...
🚀



-----
toi va t'acheter des yeux tu voit quoi comme différence a par les yeux??
Last edited by kellerak; May 7, 2011 at 08:05 PM. Reason: <24 hour edit/bump
:B