Toribash
Originally Posted by kxsb View Post
Si tu savais mon petit Astral... Je suis tellement virile que je fais mes propres trous. orbite, nombril, les oreilles par fois, même si c'est un peu étroit on y est au chaud, tu serais surpris de savoir à quel points tu es sage à coté de moi. Même Flo et son sax peuvent aller se recoucher avec leurs méthode a la Harvey Specteur alias l'homme le plus riche du monde.
Les nanas, les enfants, les hommes, les mamies, les morts, animaux, les roux, les bruns, Astral tu fais trop le malin ! ma vie est trop courte pour prendre le temps d'avoir des goûts de luxe.

Pense encore Une seule fois que tu es viril, et tout les trous que tu as toi-même fais je les élargis 1 par 1 puis tous en même temps, je te laisse deviner la méthode, sache juste que j'utilise des chameaux.
Originally Posted by Mocucha View Post
je tire sur le roux en été aussi ;)

Aussi amateur de chasse? ^^
Originally Posted by AdrIceTea View Post
moi je suis roux mais vraiment roux j'imagine que mon avatar ma deja cramé !

Sa sentais le roussis...
Originally Posted by Flosax View Post
Moi je suis basané.

Moi je suis Superman.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ouais mais moi je tire des lasers avec mes yeux ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Moi quand je fais l'hélicobite

=


Avec Thor et Ironman

=


Au fnale

Je m'excuse toujours

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!