Toribash
Cette conversion n'a aucun sens et elle n'avait pas lieu d'être, donc on arrête.
On est la pour poster et commentez des replay donc au lieu de faire des leçon de moral qui n'ont rien à faire la, tu pourrais ptetre faire ce qui serai le plus logique, c'est à dire de commenter son replay non ?
C'est un comportement fréquent quand t'es jeune donc arrête de porter des jugements (et moooon dieu, t'es pas le plus placé pour dire ça).
Originally Posted by judo9812 View Post
quelqun pour me donner des conseil ?

J'aime bien ton run du début, le saut est un peu loupé, dommage.
Essaye de relax ton tori un maximum quand t'es en l'air pour donner un côté réaliste.
Sinon la grimpette est assez rapide donc c'est pas mal. Tu patauge un peu dans la sauce après mais c'est pas mal dans l'ensemble.
Originally Posted by judo9812 View Post
je vous lache un mon plus beau parkour realisé il y a 10 seconde

Je crois qu'on tient là un cas d'alzheimer précoce
Bon Ulti, ce post est inutile ! Dis lui plutôt ce qu'il faut faire au lieu de se moquer comme le pire des cons, pour rester poli !

Jydl, clique sur go advanced, puis sur manage attachment. Ensuite fouille dans ton dossier replay et poste ton replay.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
Je crois qu'on tient là un cas d'alzheimer précoce


ah dso quand je l'est mit sa a pas marcher je vais retest
-----
voila
Attached Files
Parkour with remy49.rpl (401.3 KB, 12 views)
Last edited by judo9812; Jan 11, 2016 at 08:12 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Je viens de finir ce pk entre deux révisions.
Attached Files
Suburbs - little walk.rpl (979.2 KB, 15 views)
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by judo9812 View Post
Voili Voilou C'est fou comment je me surpasse (pas en orthographe biensur)

Oula.
Déjà le début est pas mal, relâche tes bras ça va rendre tes mouvements plus fluides. De plus tu n'es pas assez penché ce qui fait que tu "marches" plus que tu "cours", plus tu l'es plus tu va accélérer (n'oublie pas que si tu vas trop vite tu va trébucher).
Pour ce qui est du jump, ce qui a foiré c'est le fait que tu as essayé d'extend ta knee alors que: tu n'étais pas assez penché et que ta knee touchais le sol dans une mauvaise position ce qui t'a fait perdre encore plus de vitesse.

Pour ce qui est de la suite, moi je dis non :/ Il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est que c'est pas réaliste du tout et que visiblement tu n'as pas fait beaucoup d'effort, contrairement à d'autres replays. Le seul vrai conseil que je peux te donner c'est, après un jump, d'essayer de retomber le plus possible sur tes pieds puis de courir a nouveau.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Je viens de finir ce pk entre deux révisions.

Tes runs sont parfaits, l'escalade aussi enfaite tout. C'est nice !
Mon salaud, chuis pas au niveau....
Originally Posted by judo9812 View Post
Voili Voilou C'est fou comment je me surpasse (pas en orthographe biensur)

Alors c'est vraiment dommage parce que lors de ton run, les mouvements du bas du corps (les jambes quoi) sont vraiment bien fait, c'est très réaliste par contre le haut est completement figé et ça casse le réalisme. Essaye de bien relaxer le haut aussi.
La suite par contre, c'est un peu n'importe quoi.
Last edited by tomibash; Jan 13, 2016 at 02:17 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by tomibash View Post
La suite par contre, c'est un peu n'importe quoi.


Enfaite je devais partir en cour j'était en retard donc j'ai bacler le travail
-----
Originally Posted by Hannw View Post
Oula.
Déjà le début est pas mal, relâche tes bras ça va rendre tes mouvements plus fluides. De plus tu n'es pas assez penché ce qui fait que tu "marches" plus que tu "cours", plus tu l'es plus tu va accélérer (n'oublie pas que si tu vas trop vite tu va trébucher).

J'ai fait expres de marcher car avc ma methode pour courir dans cette course je tombe
Last edited by judo9812; Jan 13, 2016 at 02:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump