Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Hannw View Post
Je vous ai mis tout mes parkours depuis que j'ai commencé jusqu'à aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas il y en a une dizaine et j'ai aussi joint les mods (non tomi, pas ce "joint" là).
J'ai essayer de me souvenir de l'ordre chronologique de mes runs et normalement le compte est bon .
Bon visionnage pour ceux qui on le courage !
-----
voila la suite

Le genre de post que j'aime vraiment. Je passerai mon temps à mater tout ça quand je pourrai

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Le genre de post que j'aime vraiment. Je passerai mon temps à mater tout ça quand je pourrai

et se sera avec plaisir que je lirai tes commentaires n'hésitez pas a écrire tout se qui vous passe par la tête.
N'importe quel commentaire, même mauvais, est le bienvenu.
Last edited by Hannw; Jan 10, 2016 at 12:14 AM. Reason: orthographe bordel !
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Ouah, j'ai très la peur , olala...

Mauvais Topic premièrement.

Ensuite ce serait bien de te présenter.

Et d'être respectueux. Parce que sinon, tu peux te démerder

(Oui je suis d'une humeur massacrante)
French Player, Old member of OFRO
Flosax, on a trouvé ta prochaine cible.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai fait un parkour mais mon pote est parti vous en pensez quoi
-----
Y a pas de formule magique pour ça. Je suis pas un connaisseur dans la matière mais il faut que tu essayes d'extend tes genoux et d'utiliser tes bras pour te donner de l'élan (les bras sont très utiles pour ça).

Cela ma bien aider !
Attached Files
parkour with ayamOP.rpl (354.9 KB, 5 views)
Last edited by judo9812; Jan 10, 2016 at 09:07 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Judo, je te l'ai deja dis, pour reprendre un message, tu regarde ce message et tu cliques sur "quote" en bas, ça rendra tes messages beaucoup plus clairs, parce que là, on sait jamais si tu cites ou si tu parles toi même
-----
Originally Posted by judo9812 View Post
Svp dites pas qiue c'est nul je le sais

Bon...... Ce post, c'est particulierement le post du genre de mec que j'aime pas. Je ne dis pas que je ne t'aime pas, mais bon, s'il te plait, arrête de faire des posts comme ça :
-1- Si tu le postes, c'est que tu penses qu'on va te donner des conseils, etc... Donc pourquoi dire que c'est nul...
-2- Tu vas jamais réussir à faire un truc dans ta vie toribashienne si, à chaque fois, tu te dit : c'est nul... Regarde moi, pour le spar, à chaque nouveau post je disais que c'était mon meilleur.
-3- La remarque "svp dites pas que c'est nul"... Réfléchis 2 secondes s'il te plait... Çela nous avancerai à quoi de te dire : c'est nul. OFRO est sensé t'aider...

Bon tout ça pour dire que ça fait bizare d'aller voir quelque un et de lui dire "regarde moi regarde ce que j'arrive à faire, mais me dis pas que c'est nul stp, je le sais"
Last edited by ultimatumm; Jan 11, 2016 at 11:30 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by ultimatumm View Post
Judo, je te l'ai deja dis, pour reprendre un message, tu regarde ce message et tu cliques sur "quote" en bas, ça rendra tes messages beaucoup plus clairs, parce que là, on sait jamais si tu cites ou si tu parles toi même
"

Je parler moi meme
Originally Posted by tomibash View Post
Y a pas de formule magique pour ça. Je suis pas un connaisseur dans la matière mais il faut que tu essayes d'extend tes genoux et d'utiliser tes bras pour te donner de l'élan (les bras sont très utiles pour ça).

Originally Posted by judo9812 View Post
Y a pas de formule magique pour ça. Je suis pas un connaisseur dans la matière mais il faut que tu essayes d'extend tes genoux et d'utiliser tes bras pour te donner de l'élan (les bras sont très utiles pour ça).