Toribash
Originally Posted by Krazeasty View Post
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=450187

Ces cadeau ma biche

Maarci bien, mon cher
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
C'est en anglais (Malheureusement pour certain)

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=450187


Edit : Kraze HHHHHHHHHHHH

>_>

Merci aussi Même si t'es un peu en retard
Alors ,

Tu pouvais vraiment, vraiment, mieux faire.

Tu à gardé tes bras dans la même position pendant environ les 2/4 du parkour, j'ai pas compris pourquoi, ils aurait du bouger un peux, en relax par exemple.
Au niveaux du saut, je peux pas vraiment donner d'avis dans la mesure ou tu faisait pas vraiment de run.

Tu à fait un truc jolie au moment ou tu descend, près de la benne verte, mais globalement tu aurait de mon avis put faire mieux ^^.

Sinon le set Inaskeys on dirait le set d'Ezio >.> ...

Edit : Ah oui, donc tu diras à Inaskeys de virer son set qu'il à volé, sinon je contacte Ezio pour lui dire directement, et ton pote risque de se prendre un ban.
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 24, 2015 at 02:25 PM.
French Player, Old member of OFRO
Il lui à volé son set ducoup.

Donc soit il le retire tout de suite, soit je vais voir un gamemaster/modo/smod et je lui en parle et inaskeys prend un ban.
French Player, Old member of OFRO
Heuu... J'ai plutot l'impression que ça n'a pas encore changé, un peu comme un bug... C'est comme Astral, un moment, il a posté un spar, et je voyais un skin ancien. Ou alors comme Tomi qui voit encore ses textures sur moi alors que je les ai enlevé.
Je vois pas mal Insakeys irl, un peu partout, sur des servers bets, etc, et il n'a pas ce skin. Il a un skin noir avec des bouts blancs.
Je l'est /dl, il à l'exact même set que Ezio.

le /dl prend le set actual.

Je pourrais même aller voir l'inventaire d'insakeys pour vérifier, mais je pense déjà savoir ce que je vais y trouver. bref, il le retire ou je vais voir le support du jeux.
French Player, Old member of OFRO
Bon, décalez cette discussion soit en pm soit dans discussion, car le thread replay n'est pas fait pour.

Voilà c'est réglé, je vous conseille de supprimer vos messages avant qu'Astral fasse tourner sa machine de mort.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung