Toribash
Je serait absent jusqu'au environ de Noel qui vient, dû à des problèmes IRL. Je ne serais ni présent forum, ni ingame, ni sur Skype.

(Je tenterait de laisser un message de signe de vie de temps à autre à l'aide de ma tablette).
French Player, Old member of OFRO
Petite absence obligatoire d'environ une semaine, ne pleurez pas trop, je sais que vous perdez le plus sexy et le plus intelligent des membres pendant quelques temps, mais vous allez vous y faire ;)
-----
Edit : je serais présent sur le fofo de temps en temps .
Last edited by Mercurit; Oct 22, 2015 at 03:39 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Bon suite a un probleme le jour du depart jai pas pu vous prevenir
En gros je suis au japon pour les vacs
Eclatez vous bien , jvai essayer de ramenerdes photos sympa et des dessins de ofro comme la derniere fois
Aligato gosaitruc peace les gars
None
Salut tous le monde c'etais pour dire je pourrais plus jouer pandant des mois ou jours, car enfeinte je suis co sur mon reseau mais il dise que j'ai aps de reseau donc je c'est pas quoi faire est mon père me achetera pas un nouvel pc )':
Je serais un peu moins présent au quotidien ... Mais je serais toujours là !!
Je suis assez pris IRL et bon ... Je fais un peu une "cure" de désintox car j'ai été très très actif depuis que je suis rentré dans la OFRO (vous ne le voiliez peut-être pas mais ... J'étais tout le temps là, à l'affut du premier message venu pour répondre).
coucou tout le monde, je suis un peu absent sur OFRO en ce moment, je vais essayer de faire de mon mieux pour redevenir un membre actif
OFRO
Originally Posted by ultimatumm View Post
Je serais un peu moins présent au quotidien ... Mais je serais toujours là !!
Je suis assez pris IRL et bon ... Je fais un peu une "cure" de désintox car j'ai été très très actif depuis que je suis rentré dans la OFRO (vous ne le voiliez peut-être pas mais ... J'étais tout le temps là, à l'affut du premier message venu pour répondre).

Ca fait jamais de mal
J'étais pareil ulti, tkt faut juste trouver la juste dose ^^

Au final j'ai autant de post que flosax : p

Concour de ziziii wéééé
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
J'étais pareil ulti, tkt faut juste trouver la juste dose ^^

Au final j'ai autant de post que flosax : p

Concour de ziziii wéééé

Vu toute la merde que tu postes c'est pas étonnant