Toribash
Quand je parle de qualité c'est que le dessin est pas terrible, mais on peut rien faire de plus ^^

L'image que tu mets est bien en format 512x512 ? (pas l'item, le dessin)
tu pourrais me dire c'est quoi je dois remplir dans

Largeur :
Hauteur :
Résolutio :
Last edited by WaveWeez31; Jan 2, 2016 at 04:57 PM.
Wesh ofro !
Il faut que la résolution soit identique à celle de ton item : si tu as une head 512x512, il faut que ton dessin soit en résolution 512x512 pixels
512 x 512...
Pas trop dur? ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
La qualité de l'image correspond au nombre de pixel qui la constitue. Plus l'image a de pixel, plus elle est précise et plus on verra les détails.
Par exemple, la résolution maximal que tu peut avoir pour image de head sur toribash, c'est du 512x512 ce qui veut dire qu'elle aura 512 pixels de longueur et 512 pixel de largeur (donc en tout 512x512 = 262144 pixels)

C'est pas possible de changer la résolution de ton image en cours de route (enfin peut être avec des logiciel compliqués mais trop le bordel). Si tu prend une image quelconque de résolution supérieur (par exemple 1280x720), quand tu vas la retoucher, elle va être à la même résolution et quand tu vas la mettre pour ta head, elle va être automatiquement être mise à la résolution 512x512 pour une head 512x512 (donc pas besoin de te faire chier à trouver une image en 512 ou à transformer ton image en 512).

Donc tu peux pas changer la qualité de l'image (même en renforçant sur les couleurs). Si ton image rend moche c'est soit que l'image que tu a pris sur internet est de mauvaise qualité (genre une qualité de 312x128 qui va faire que ton image va être agrandie en 512 et ça va être sale), soit que ta résolution quand tu a voulu créer une image est petite.
bh chez pas moi c'est terra qui fais mon set /: donc qu'on j'ai vue qui ma donner la head j'ai regarde la dimension c'etais 126x126 du coup j'ai changer mais la qualité et toujour aussi degeu !
Wesh ofro !