Toribash
platinium force si il n'a pas étais donné a quelqu'un il me reste que 190 game avant d'etre 3nd dan x) sinon maya relax
Last edited by TheoSpar; Oct 19, 2015 at 04:54 PM.
[OFRO] /!\Spar/!\
Je ne donne que si vous avez le QI qui va bien, pas possible de bloquer les items pour plus tard, c'est pas la fête ...

Sapphire blood pour Mercurit et Maya relax pour TheoSpar.
Le Platinum Force est toujours là, donc.
Merci beaucoup au grand Melmoth , bon beh je vais rush le jeu dans les salle de quick aikido pour vu que personne prennent le platinum force x)
[OFRO] /!\Spar/!\
je pourrais le prendre le Platinum Force mais sa ne ce fais pas quand même xD
i'm not a FuckerMother quand même xD



et l'azurite relax me convient tres bien je suis refais mais si tu sais pas quoi en faire je suis la pour le platinum force HAHAHAHAHAHaHAHAHHAHAzhahahahhahahahaHAHAHAHAHAHaH AHAHHAHAzhahahahhahahahaHAHAHAHAHAHaHAHAHHAHAzhaha hahhahahahaHAHAHAHAHAHaHAHAHHAHAzhahahahhahahahaHA HAHAHAHAHaHAHAHHAHAzhahahahhahahahaHAHAHAHAHAHaHAH AHHAHAzhahahahhahahahaHAHAHAHAHAHaHAHAHHAHAzhahaha hhahahaha
Last edited by OrionFr; Oct 19, 2015 at 05:12 PM.
Ben j'aurai jamais le temps de faire 1400 matchs en si peu de temps x) tant pis, même si un item à 20k ... C'est triste quand même
Merci Ô Grand et Sexy Melmoth
Par contre, pourquoi ne joue tu plus ? Tu n'aime plus jouer à Toribash ?
Et j'imagine que le viridian torso est trop haut level ? Mmh oui, triste
Je veux bien l'autre noxious force alors
#MercuritLaRafleDesPrix x)
Hmm je prendrais un Mac chicken avec une grande frite, un coca et ton corps musclé et huileux

Et comme je suis un petit con je vais prendre la platinum force et la vendre à Théo, 190 games x10 sa fera 1900 tc et tu devras te donner à fond pour l'avoir, c'est un bon deal, comme sa je te le bloque et je fais ma petite catin

La tu peux me traiter de gros chien Théo
Last edited by Astral; Oct 19, 2015 at 06:29 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
mais sérieusement la j'ai rush le jeu un peu je suis maitenant a 130 game x) astral tu peux pas me faire ça ! x)
[OFRO] /!\Spar/!\